CodeSign error xcode

IphonisteIphoniste Membre
23:46 modifié dans Apple Developer Programs #1
Bonjour,


Je suis nouveau sur le fofo , et nouveau dans le domaine du dev iphone .
Je programme actuellement une petite application iphone , celle ci tourne a merveille sur les simulateurs mais impossible de la testée sur iphone ou ipad . Je me heurte a cette erreur dans xcode : CodeSign error: code signing is required for product type 'Application' in SDK 'iOS 5.0

Bien évidemment je n'est pas encore de compte dev chez apple .



Merci  ;)

Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    23:46 modifié #2
    dans 1312477727:

    Je suis nouveau sur le fofo , et nouveau dans le domaine du dev iphone .
    Hello.
    Il est de bon alloi du coup d'aller te présenter dans la section dédiées du forum, Présentation des Membres !
    dans 1312477727:
    Je programme actuellement une petite application iphone , celle ci tourne a merveille sur les simulateurs mais impossible de la testée sur iphone ou ipad . Je me heurte a cette erreur dans xcode : CodeSign error: code signing is required for product type 'Application' in SDK 'iOS 5.0

    Bien évidemment je n'est pas encore de compte dev chez apple .
    Bah oui c'est normal. On ne peut mettre une application sur un iPhone (même son iPhone de dev) que si elle est signée par un certificat de dev. Et on a un certificat de dev pour le Code Signing que si on a un compte dev chez Apple.

    (Ca fait partie des choses marquées dans la Doc et la FAQ Apple au passage il me semble...)
  • IphonisteIphoniste Membre
    23:46 modifié #3
    Merci pour cette réponse ,

    Y aurait il une autre solution pour que je puisse tester mon application sans pour autant avoir un compte dev ?
  • 23:46 modifié #4
    dans 1312487198:

    Merci pour cette réponse ,

    Y aurait il une autre solution pour que je puisse tester mon application sans pour autant avoir un compte dev ?


    non non non et NON
  • IphonisteIphoniste Membre
    23:46 modifié #5
    Merci pour cette réponse très convaincante 

    Mais excusez si je me trompe , mais il existe des solutions (distributions) alternatives a Appstore ?
  • LarmeLarme Membre
    23:46 modifié #6
    Cydia...
  • IphonisteIphoniste Membre
    23:46 modifié #7
    Merci pour cette réponse ,

    Mais le soucis est de savoir comment faire pour éviter l'erreur (pour permettre a l'appli de sortir de xcode) ?
    J'ai lu une astuce avec la création d'un nouveau certificat dans le trousseau d'accès , mais je n'ai pas tous compris  ???
  • 23:46 modifié #8
    C'est malheureusement Illégal en France, désolé.
  • APAP Membre
    23:46 modifié #9
    Il y a des astuces pour le faire, j'ai même commencé comme cela. Tout cela pour et dire que j'ai vite fini par payé les 79€ car c'est bien plus pratique d'avoir tout installé de manière officielle.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.