tchatsubo à  l'abordage...

tchatsubotchatsubo Membre
août 2011 modifié dans Présentation des membres #1
Mesdames messieurs

Bien le bonjour


Je me présente, tchatsubo.
28 ans, j'habite genève, et suis un  gros débutant en matière de développement sur iphone/ipod touch/ipad etc...  :P.

J'ai un peu d'expérience en ce qui concerne le développement web et l'infographie.
Je me suis acheter le bouquin "programmez sur iphone ipod etc etc de chez pearson." pour m'initier  au développement sur iphone et ainsi devenir extrêmement riche(bah quoi.  :p ) .

Donc voilà 


Je vous souhaite une bonne continuation et @bientôt.

Réponses

  • SethySethy Membre
    17:25 modifié #2

    Coucou et bienvenue,

    Vu ton expérience, je dirais accroches-toi car va être difficile par moment. Mais si tu persévères tu as une chance d'y arriver.

    Sethy (assez nouveau ici aussi en fait)
  • FKDEVFKDEV Membre
    17:25 modifié #3
    T'as plus de chance de devenir riche en ouvrant un bar à  Chiba.

  • tchatsubotchatsubo Membre
    août 2011 modifié #4
    T'as plus de chance de devenir riche en ouvrant un bar à  Chiba.


    Mouhahahaha

    Un jour je vous montrerais  >:) .


    Cela fait deux heures que je suis sur mon bouquin, ainsi que sur le bouquin du site du zero pour apprendre le c, car c'est un passage inévitable pour ensuite maà®triser l'objective-C.

    Je ne vous apprend rien certes,mais bon.


    Viens de finir les chapitres sur les bases du c, les variables ainsi que les conditions.





  • DrakenDraken Membre
    17:25 modifié #5
    Salut le chat nippon !

    dans 1314300525:

    T'as plus de chance de devenir riche en ouvrant un bar à  Chiba.


    Mais non, suffit d'avoir une idée amenant une rupture technologique dans un domaine grand-public. Créer l'application correspondante avec un beau graphisme, une ergonomie bien léchée et un prix faible. Comme ça les médias en parlent, faisant de la promotion gratuitement. Avec un peu de bol, Steve Jobs (ou son successeur) peut montrer l'application lors d'une keynote en disant "ceci est une révolution !". Ensuite il ne reste plus qu'a sabrer le Perrier Citron !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.