ToDo list

muqaddarmuqaddar Administrateur
Hello,

Utilisez-vous un ToDo list, que ce soit une application Mac ou un site Web pour réaliser le développement de vos applications? Si oui, lesquels? Ou bien êtes-vous encore à  faire ça avec une feuille et un crayon?

Merci de vos témoignages.

Réponses

  • Eric P.Eric P. Membre
    16:45 modifié #2
    Oui sous forme d'un bête fichier texte qu'en même pas un crayon et du papier.
  • 16:45 modifié #3
    Aucune application todo list pour moi.. Je trouve ça trop "complexe" ou trop "simple", je n'arrive pas à  trouver un juste milieu en fait.
    Papier/crayon pour moi.
  • DrakenDraken Membre
    16:45 modifié #4
    Papier/crayon !
  • tabliertablier Membre
    16:45 modifié #5
    Fichier texte et/ou classeur (LibreOffice). Mais, à  l'expérience, je sais  qu'au moment du codage je vais m'écarter de ce que j'avais écrit! Néanmoins, écrire ce qu'il y a à  faire permet de fixer ses idées à  l'instant T.
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    16:45 modifié #6
    J'ai jamais trouvé l'outil idéal (et ai même pensé à  en développer un sur mesure pour moi mais jamais eu le temps)

    Actuellement j'utilise Basecamp qui reste pas mal, même si ce qui me manque c'est la notion de priorité et de statuts plus fins que "TODO/DONE" (En cours, à  valider...)

    Si tu trouves, je suis preneur, surtout pour du collaboratif (parce que bon, tout seul sinon le papier/crayon c'est très bien)
  • 16:45 modifié #7
    Pour du collaboratif y'a Kickoffapp.com
    Je n'adhère pas à  l'application et encore moins aux tarifs.
  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    16:45 modifié #8
    J'aime bien Teux Deux qui correspond à  ma façon de travailler.
    (Existe aussi en appli iPhone).
  • BunoBuno Membre
    16:45 modifié #9
    Pour moi, post-it + crayon
  • SmySmy Membre
    septembre 2011 modifié #10
    Un fichier en rtf dans le projet que j'édite directement dans Xcode.

    Il liste à  la fois les révisions au fur et à  mesure des développements et le todo.

    Je n'utilise pas de VCS, donc je duplique tout le projet tous les un ou deux jours, en retirant les builds.
  • groumpfgroumpf Membre
    16:45 modifié #11
    Un fichier textedit aussi en RTF, et dans SVN.
    Tiens je ne savais pas que XCode pouvait l'éditer.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.