Copier des groupes d'un projet a l'autre

adsads Membre
Bonjour,
sous XCode 3 je pouvais deplacer en glissant des fichiers d'un projet a l'autre.
Je n'arrive plus a le faire avec XCode 4.
Il y a une astuce pour le faire avec XCode 4 ?
Merci

Réponses

  • RocouRocou Membre
    15:38 modifié #2
    Pour ma part, je fais du copier-coller
  • adsads Membre
    15:38 modifié #3
    le probleme c'est que j'ai des groupes, sous groupes, etc et des centaines de fichiers... une vraie daube a tous les niveaux cet XCode 4, le 3 m'allait tres bien...
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    15:38 modifié #4
    Regarde la video de la session 306 de la WWDC'11 (Maximizing Productivity in Xcode 4)

    Le pb de Xcode4 c'est qu'il est trop nouveau et on le maà®trise pas encore, par méconnaissance.
    Mais en fait il est super personnalisable. Le plus dur est d'apprendre s'en servir, enfin d'être au courant que tout est personnalisable ;)

    Par exemple beaucoup de gens ont gueulé que le design tout en une fenêtre de Xcode4 était nul et que c'était chiant du coup de plus pouvoir séparer nos diverses zones de travail (éditeur de code, console, débuggeur, ...) dans divers fenêtres... Alors qu'en fait c'est tout à  fait possible, et même prévu par Xcode4 qui est justement pensé pour être customisable, tu peux même séparer un peu ce que tu veux dans diverses fenêtres.
  • adsads Membre
    15:38 modifié #5
    Merci, je regarderai a l'occasion.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.