Icone d' une App en français et en Anglais

J889J889 Membre
Bonjour à  tous,

J' ai fais une petite application en anglais et en français et je voudrais que l' icône de mon application sur l' iphone (une fois télechargée sur l' app store) et l' icône visible sur l' app store (lorsqu' on veut l' acheter) soient en français dans le store français et en anglais dans le reste du monde.
Je ne m' y connais pas du tout dans les localizations. Je sais juste que lorsque j' ai envoyé la première application sur app store à  travers itunes je me suis enregistre avec première langue anglais. Je sais pas si c' est clair tout ça :-)

Merci d' avance.

Réponses

  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    00:37 modifié #2
    On ne peut pas, à  moins de publier deux applis différentes (c'est à  dire avec deux bundle IDs différents), ce qui expose au risque d'un rejet par Apple.

    Conclusion: pas de texte sur l'icône.
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    00:37 modifié #3
    Il me semble que dans iTunesConnect on peut changer l'icône présente sur iTunes selon les pays.

    Sinon, oui Apple déconseille d'écrire du texte dans les icones.
  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    00:37 modifié #4
    Non, j'ai vérifié, pour chaque langue, on peut choisir le texte et les copies d'écran, mais pas l'icône.
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    00:37 modifié #5
    dans 1317632155:

    Non, j'ai vérifié, pour chaque langue, on peut choisir le texte et les copies d'écran, mais pas l'icône.


    Ok, merci. C'est logique quand-même d'interdir d'avoir 50 icones différentes.
  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    00:37 modifié #6
    C'est assez logique, mais tu m'as quand même fait douter !
  • J889J889 Membre
    00:37 modifié #7
    Merci pour vos réponses.
  • J889J889 Membre
    00:37 modifié #8
    Encore une question,

    Je suis allé sur la page de la doc correspodant aux icones : http://developer.apple.com/library/safari/#documentation/UserExperience/Conceptual/MobileHIG/IconsImages/IconsImages.html#//apple_ref/doc/uid/TP40006556-CH14-SW2

    mais je n' ai pas vu qu' il est recommandé de ne pas mettre de texte. Je me trompe ?
    Si j' ai bien lu l' anglais je ne suis pas obligé de mettre exactement la même icône de 512x512 pixels et l' icône de 57x57 pixels.
    Je peux mettre plus de détails pour l' icône de 512x 512 pixels. C' est bien ça ? Par exemple du texte ?
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    00:37 modifié #9
    Apple recommande ne pas mettre de texte sur l'icône de 57 pixels, je suis sûr de l'avoir lu quelque part, mais tu peux le faire. Idem sur l'icône de 57 pixels.
  • J889J889 Membre
    00:37 modifié #10
    Merci pour ces réponses.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.