Saphyre, une gemme dans la pomme

SaphyreSaphyre Membre
Qui n'a jamais rêvé au restaurant de trouver une perle dans sa douzaine d'huitre ?

Adaptons ça au contexte et transformons le en "qui n'a jamais rêvé de trouver un saphir en croquant une pomme"

Pomme, pomme, croquer une pomme, ou croquer la vie a pleine dents, ce que je fais, ou que j'essaye de faire, chaque jour de ma vie.

Après cette brève introduction, un brin poétique  :P, venons-en aux présentations :
IRL, je m'appelle Clément j'ai 21 ans, je suis licence biologie (après un parcours tumultueux mais on s'en fout), et passionné d'informatique, j'ai, comme beaucoup, commencé sous Windows avant de me mettre au vert (ou au gris, pour la coque unibody ;D).
Je maitrise les technologies Web et je connais bien le langage C, mon but maintenant est d'apprendre (par petits pas) a maitriser la création d'application pour iOS, et je vais avoir besoin de vos talents a tous...

Me réjouissant par avance de la lecture de vos topics, et vous souhaitant une douce et agréable soirée.

Bien a vous Saph'

Réponses

  • DrakenDraken Membre
    20:40 modifié #2
    dans 1322592806:

    "qui n'a jamais rêvé de trouver un saphir en croquant une pomme"

    Cela arrive moins souvent que l'on pourrais croire, à  la grande déception des dentistes !

    Bienvenu dans le verger, sous l'ombre des pommiers.  <3 <br />* offre un Perrier avec une tranche de Citron  *  :p

  • BunoBuno Membre
    20:40 modifié #3
    Hello,
    Sympa la présentation!  :D
    Bienvenue chez les paumés pommés
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    20:40 modifié #4
    Welcome aboard.

    Oui, sympa la présentation, ça change. :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.