lugdanum

Je viens de m'apercevoir que je ne me suis pas présenté (en tout cas je ne retrouve pas de post sur ça), donc mieux vaut tard que jamais (surtout qu'en ce moment je suis le premier à  le reprocher...) :

J'ai 34 ans et actuellement je viens d'emménager en charente maritime. Je suis marié et j'ai 2 magnifiques enfants, une fille de 2 ans et demi et un garçon de 5 ans et demi

Je suis passionné comme vous tous par la programmation et l'informatique/mutlimédia en général
Je pratique des sports de combats (krav, lutte contact, kick, mma) et j'adore les jeux de société de type abstrait et casse-tête (d'où ma préférence pour la création de ce genre de jeux). Je m'éclate en ce moment avec Mana HD sur Ipad, Kamon HD et Tafl...

Je suis très loin au niveau de la programmation par rapport à  certain d'ici, mais je persévère grâce à  vous. D'ailleurs j'ai toujours trouvé une solution sur pommedev ! Par contre je me débrouille pas trop mal en programmation Web et avec RB.

Sinon j'écoute du métal, trash et gothique et je dépense moins depuis que je suis abonné à  Spo... lol, ma femme est contente. Bien entendu je joue de la guitare/clavier et compose des morceaux, enfin plus trop, dès que je peux en fait.

Et ba c'est tout si certains veulent en savoir plus j'ai une page dédiée ici (pas trop à  jour...) : http://costamachadojoselito.com/
:)

Réponses

  • BunoBuno Membre
    11:05 modifié #2
    Hello,
    Bienvenu à  toi! J'aurais jamais cru pouvoir dire ça à  un membre plus ancien que moi... ;)
    Sympa le CV! très visuel 
  • DrakenDraken Membre
    11:05 modifié #3
    Hello ! Et .. heu .. comment demander ça avec délicatesse ? Tu aimes le Perrier Citron ?  :p

  • tabliertablier Membre
    11:05 modifié #4
    donc mieux vaut tard que jamais
    Moi qui croyais que c'était "Vieux moutard que jamais"!
  • 11:05 modifié #5
    dans 1323169114:

    donc mieux vaut tard que jamais
    Moi qui croyais que c'était "Vieux moutard que jamais"!

    C'est pas Vieux motard que j'aimais ?  ???
  • BunoBuno Membre
    11:05 modifié #6
    ldesroziers++
  • cyranocyrano Membre
    11:05 modifié #7
    'lut,

    je connais lugdunum, mais pas lugdanum  ???

    d'ou vient ce pseudo?
  • tabliertablier Membre
    11:05 modifié #8
    je connais Lugdunum, mais pas lugdanum
    Ouais! moi aussi, j'ai même crus un instant que tu étais un presque voisin, puis j'ai été lire ta présentation sur ton site. Et tu es loin de Lugdunum!
  • lugdanumlugdanum Membre
    11:05 modifié #9
    Bonjour

    Il y a très longtemps que j'ai ce pseudo, suite à  un trip (que je n'expliquerais pas  B)   ;) ), j'avais décidé de changer mon pseudo habituel par lugdunum, à  l'époque sur caramail, il existait déjà  et je le voulais tellement que j'ai fini juste par changé une lettre (beaucoup font cette faute de prononciation, on peut même le voir écrit comme ça des fois... si si...). depuis je l'ai gardé, voilà  pour ce pseudo  ::)

    Tournée générale de Badoit citron (euh je ne sais pas si ça existe)  pour tout le monde  :p non je plaisante je préfère le perrier aussi !
  • DrakenDraken Membre
    11:05 modifié #10
    :) :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.