Règles de la section "présentations de vos applis" ?

iSofTomiSofTom Membre
Hello,
j'ai une question concernant les règles réelles de la section "présenter vos applis".
Il y a eu un post il y a quelques minutes pour présenter une appli, auquel j'ai répondu, mais qui a ensuite été supprimé.
Or la règle de cette section dit que celui qui poste doit avoir posté un message technique dans les autres sections.
En ce qui concerne l'auteur de cette appli qui venait d'être posté, il ne s'était pas inscrit pour faire de la pub car il est inscrit depuis presque un an, par contre il n'avait effectivement que 2 posts à  son actif, dont un étant une réponse technique à  un probleme de quelqu'un d'autre. Quelle doit donc être la règle dans ce cas là  ?

Réponses

  • 22:19 modifié #2
    dans 1324396433:

    Hello,
    j'ai une question concernant les règles réelles de la section "présenter vos applis".
    Il y a eu un post il y a quelques minutes pour présenter une appli, auquel j'ai répondu, mais qui a ensuite été supprimé.
    Or la règle de cette section dit que celui qui poste doit avoir posté un message technique dans les autres sections.
    En ce qui concerne l'auteur de cette appli qui venait d'être posté, il ne s'était pas inscrit pour faire de la pub car il est inscrit depuis presque un an, par contre il n'avait effectivement que 2 posts à  son actif, dont un étant une réponse technique à  un probleme de quelqu'un d'autre. Quelle doit donc être la règle dans ce cas là  ?


    PAS DE QUARTIER NIAAAAAAAAAA  ;D
  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    22:19 modifié #3
    Le concept est que les participants réguliers à  PommeDev viennent discuter de leur travail. Très honnêtement, je trouve que ça marche moyen, parce qu'il n'y a pas beaucoup de discussions, alors que ça pourrait être sympa de parler davantage de technique et donner des idées d'améliorations.

    Il ne faut pas se leurrer, y poster permet d'améliorer le référencement naturel de son site web; je ne crois pas trop qu'un membre avec un poignée de messages attende vraiment des retours...

    Bref, la règle est la même pour tout le monde: il faut être un participant régulier. Que tu connaisses le membre personnellement et qu'il soit sympa n'y change rien.
  • BunoBuno Membre
    décembre 2011 modifié #4
    Hello,
    Dans ce cas, pourquoi ne pas déplacer cette section dans une partie plus" VIP".
  • iSofTomiSofTom Membre
    22:19 modifié #5
    Ce qui me gène c'est pas que je connaisse le membre personnellement, mais que la règle pour poster n'est pas explicite car d'après le texte il était éligible pour présenter son appli. Après je suis bien d'accord qu'il ne participe pratiquement jamais sur ce forum et donc c'est assez normal qu'il ne puisse pas y faire de pub, mais de là  a supprimer le post sans message explicatif alors qu'il ne semblait pas être hors la loi...
  • iSofTomiSofTom Membre
    22:19 modifié #6
    dans 1324398922:

    Dans ce cas, pourquoi ne pas déplacer cette section dans une partie plus" VIP".


    Ca peut en effet régler le problème des nombreux inscrits uniquement pour faire de la pub.
    Par contre, à  moins qu'on puisse automatiser ça, ça risque de faire pas mal de boulot de modération pour ajouter les droits au fur et à  mesure des posts des participants.
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    22:19 modifié #7
    Non, je dois pouvoir bloquer le fait de poster dans ce forum uniquement à  10 messages mini par exemple.
    D'ailleurs je vais chercher.

    Je pensais ne pas avoir besoin de le faire justement...
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    22:19 modifié #8
    L'accès de cette rubrique est maintenant réservé aux éleveurs de cacaoyer, soit 10 messages minimum.
  • DrakenDraken Membre
    22:19 modifié #9
    Bonjour, je suis JodoDu9-3 et je vais programmer des applications iphone.

  • DrakenDraken Membre
    22:19 modifié #10
    Il est bien ton truc, Ali. Je vais l'utiliser.

  • DrakenDraken Membre
    22:19 modifié #11
    Moi ossi je suis cotre le nucléaire.
  • DrakenDraken Membre
    22:19 modifié #12
    Salut, nouvel-arrivant-01. Content de te voir venir ici.
  • DrakenDraken Membre
    22:19 modifié #13
    ahah moi j'aime le Perrier  :p :p :p :p :p :p <3 :p
  • DrakenDraken Membre
    décembre 2011 modifié #14
    ... + 5 autres posts dans la présentation des nouveaux arrivants ...

  • DrakenDraken Membre
    22:19 modifié #15
    - Post 11 -

    Laissez-moi vous présenter KillerZorglub, une application de mon invention, gratuite pour vous qui m'avez tant aidé depuis je suis sur ce forum. Dépéchez-vous, elle sera payante demain. Si vous êtes sympas, donnez-moi 5 étoiles et un bon commentaire.

  • BunoBuno Membre
    22:19 modifié #16
    :o
    ça va Draken? Ils sont oubliés de te mettre du citron avec ton Perrier ce midi?
  • DrakenDraken Membre
    22:19 modifié #17
    >:)
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    22:19 modifié #18
    Je viens d'étendre cette modification aux sections "vos projets d'application".
  • DrakenDraken Membre
    22:19 modifié #19
    Les modérateurs doivent-ils gérer manuellement l'application de cette règle, ou un script le fait-il automatiquement, affichant un message d'avertissement ?

  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    22:19 modifié #20
    C'est totomatik.
  • 22:19 modifié #21
    dans 1324925682:

    Les modérateurs doivent-ils gérer manuellement l'application de cette règle, ou un script le fait-il automatiquement, affichant un message d'avertissement ?

    Moins on a de choses à  modérer, mieux on se porte :)
  • DrakenDraken Membre
    décembre 2011 modifié #22
    C'est clair !

    dans 1324979599:

    C'est totomatik.

    Pas comme les antibiotiques, donc. C'est un forum bio ?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.