Stabilité des applications

macvelottemacvelotte Membre
06:39 modifié dans Vos applications #1
J'ai déjà  posé des questions lors de la réalisation d'une calculette, qui depuis janvier jusqu'à  aujourd'hui a parfaitement fonctionné.
Mais ce matin : pas de démarrage au double-clic !
Obligation de rouvrir xCode et de recompliler : qu'est-ce qui peut provoquer ce dysfonctionnement ?

Réponses

  • cbrandtcbrandt Membre
    06:39 modifié #2
    si tu l'as compilée en build style "development", dès que tu supprimes (ou déplaces, je ne sais pas trop) le dossier build du projet, ça ne se lance plus...

    si ça vient bien de ça, pour éviter ce pb, tu peux faire un "clean all" puis mettre le build style à  "deployment" avant de recompiler
  • macvelottemacvelotte Membre
    06:39 modifié #3
    OK, mais je parcours les menus de Xcode et les préférences, je ne vois pas de "build style" ???
  • cbrandtcbrandt Membre
    06:39 modifié #4
    personalise la barre d'outils, et ajoute le popup "active build style"

  • macvelottemacvelotte Membre
    06:39 modifié #5
    ?????
  • cbrandtcbrandt Membre
    06:39 modifié #6
    dans xcode, ctrl-click sur la barre d'outil, choisir "customize toolbar", puis glisse l'icône "active build style" dans la barre d'outil

    [Fichier joint supprimé par l'administrateur]
  • macvelottemacvelotte Membre
    06:39 modifié #7
    Oui, mais active buid style est grisé donc inactif !!
  • macvelottemacvelotte Membre
    06:39 modifié #8
    OK, ça marche !

    Je me suis fait avoir par le grisé ... et je n'étaits pas gris pour autant !!!
  • ClicCoolClicCool Membre
    06:39 modifié #9
    dans 1110972106:

    Je me suis fait avoir par le grisé ... et je n'étaits pas gris pour autant !!!


    T'as raison ces popUp grisés dans la palette de personnalisation de la ToolBar c'est pas top comme truc (est-ce conforme au Humain Interface machin truc au moins ?)

    On dirait bien que ces éléments sont bindés, affichent là  un (bout de) placeHolder genre "<no selection>" et ne mettent à  jour l'affichage qu'une fois l'élément déposé sur la barre ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.