Laurent

laurentlaurent Membre
Hello,

Laurent, 24ans, developpeur as3 et graphiste. Je vais me lancer en freelance et c'est l'occasion pour moi de prendre un peu de temps pour apprendre l'iphone et d'essayer de créer une application à  laquelle je pense depuis pas mal de temps.

J'ai eu l'occasion de travailler sur le graphisme de plusieurs applications Iphone et j'ai trouvé ça plutôt sympa, le fait que le format soit plus petit qu'un site web, et puis je suis interessé par ce qu'il est possible de faire avec le côté tactile de l'Iphone.

J'ai fait un DUT informatique auparavant où j'ai pas mal fait de C++ et de programmation objet, donc j'espère que je m'en sortirait, mais c'est aussi pour ça que je m'inscrit sur le forum, pour pouvoir demander des avis ou autre dans les moments difficiles :).

Donc voilà  je passe du forum rouge de mediabox  au marron, à  bientôt :)

Réponses

  • Alf1996Alf1996 Membre
    08:16 modifié #2
    Bienvenue et bon courage pour ton projet...  ;)
  • DrakenDraken Membre
    janvier 2012 modifié #3
    Développeur ET Graphiste, la classe !  :) Comme j'aimerais pouvoir en dire autant.
    As-tu des liens vers certaines de tes créations ? Ton avatar est-il fait de ta main ?
    Déjà  essayé de dessiner en sirotant un Perrier Citron ?  :p

  • laurentlaurent Membre
    janvier 2012 modifié #4
    :) Merci.

    Oui l'avatar est de moi, ça vient d'un petit jeux que j'avais créé mais abandonné --> http://wango.fr/
    J'aimerais bien faire des choses un peu dans cet esprit avec pas mal d'illustrations.

    Sinon tu peux voir mon portfolio, il y'a le lien sous mon avatar mais je ne l'ai pas mis a jour depuis 2ans :S, ça passe vite.
    J'avais eu l'occasion de faire le graphisme de cette appli aussi [email]http://itunes.apple.com/fr/app/kahmate/id459168065?mt=8[/email] ,( uniquement l'interface), et ça m'avais bien plu...

    Voilà , à  bientôt, je vais essayer de dessiner avec le perrier citron ce soir alors :)
  • DrakenDraken Membre
    08:16 modifié #5
    dans 1326059729:

    Voilà , à  bientôt, je vais essayer de dessiner avec le perrier citron ce soir alors :)

    Copain !  :)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.