Moi je m'aime beaucoup, passionnément, à  la folie..

Muqaddar, j'ai 6 "J'aime" sur mon compte, dont 5 en provenance de moi-même ! Pour devenir THE BEST LOVER, il suffit de cocher le bouton d'amour sur chacun de ces propres posts. Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de crétins narcissiques sur ce forum, mais quand même !



Et je persiste à  penser que le changement de nom est une mauvaise idée. PommeDev c'était super pour la communication envers le grand public.



Je voulais te prévenir en MP, mais tu ne peux plus en recevoir manifestement !

Réponses

  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    1) Bah, sur Facebook aussi tu peux aimer un truc que tu as posté toi-même.. je vais pas réécrire le moteur du forum non plus. Personnellement, je m'en fous de cette fonction, je pourrais la désactiver.

    2) C'est sûr que le grand public programme !!! Sérieux, PommeDev c'était vraiment mauvais pour le référencement. Je ne reviendrai pas en arrière et on ne changera plus de nom.

    3) T'as essayé ?
  • DrakenDraken Membre
    janvier 2012 modifié #3
    Oui, j'ai essayé de t'envoyer un MP. D'ailleurs, je viens de recommencer, et ...



    EDIT : Ah zut, impossible de joindre une copie d'écran. Message d'erreur : Erreur Cet envoi à  échoué"



    L'image montre ce qui se passe quand je valide le MP. Le forum affiche "Le membre muqaddar ne peut plus recevoir de nouveaux messages".
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    Ok, je vais regarder ça.
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    Problème de quota sur les messages personnels.

    Je pense que ça marche maintenant.
  • Je viens de t'envoyer un MP de test. ça marche en effet !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.