Configuration d'un iPad pour une exposition

Bonjour à  tous, j'espère ne pas me tromper de section en postant mon message ici...



je voudrais exposer des travaux sur un iPad en libre service (c'est pas vraiment le cas mais c'est pour vous exposer le contexte).



Mon but est de protéger l'iPad des personnes mal intentionnées qui pourraient se prendre en photo avec et se mettre en fond d'écran ou diverses choses dans le genre.



J'ai vu qu'il existe un système de restriction plutôt efficace qui évite ce genre de chose mais il y a un cas que je n'arrive pas à  empêcher:



Si le visiteur rentre dans les réglages (je n'ai trouvé aucun moyen de protéger les réglages avec un code par exemple) et qu'il insère un code de verrouillage et qu'il ne le communique à  personne, l'iPad est bon pour être reformaté (ce qui deviendrait vite super dérangeant sachant qu'il y aurait plusieurs iPad en circulation...)



Est-ce que j'ai raté une super option qui permettrait de protéger les réglages d'être modifié ou il n'y a vraiment aucune solution qui s'offre à  moi ? image/crybaby.gif' class='bbc_emoticon' alt=' :'( ' />

Réponses

  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    Pourrais-tu bloquer physiquement l'accès au bouton d'accueil ?
  • aymerixaymerix Membre
    février 2012 modifié #3
    ça pourrait être une solution en effet... Mais c'est un peu radical



    EDIT: et c'est une solution qui est plus facilement applicable si l'iPad reste immobile. Mais là  on doit se déplacer avec l'iPad. Il ne peut donc pas être mis dans une boà®te...
  • Tu mets un code. Dans l'option qui indique le temps avant de demander le code après la mise en veille, tu mets 4 heures.
  • ouai c'est que j'avais pensé mais je suis pas totalement satisfait de cette solution. A la fnac le menu qui gère le verrouillage n'apparaà®t pas... je me demande vraiment comment ils se sont débrouillés
  • Pour les revendeurs, Apple propose des resources un peu particulières. Ce doit certainement être la méthode utilisée par la fnac.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.