SBTarget is invalid avec XCODE

Bonjour,



Je suis sous mac OSX 10.7 et j'utilise XCODE 4.3.

Je passe un projet de XCODE 3.2.6 à  XCODE 4.3 sous SDK 10.6.



La compilation se passe bien, mais lorsque je tente de lancer l'application en debug, j'ai le message suivant :





error: failed to launch '/Users/everdin/Library/Developer/Xcode/DerivedData/MicroMineraux-buloljesqmffpdfcvogznpmlwzdw/Build/Products/Debug/MicroMineraux.app' -- SBTarget is invalid



J'ai regardé les paramètres du projet et du target, mais je ne trouve pas la raison de cette erreur.



Si vous avez une idée, merci d'avance.



PS : j'ai testé la relance de xcode, du mac, la réparation des autorisations. image/crazy.gif' class='bbc_emoticon' alt=' B) ' />



Cordialement

Eric

Réponses

  • Cette erreur est apparemment liée au debugger LLDB (on la trouve dans le code source de LLDB). Il se passe quoi si tu utilises GDB au lieu de LLDB ?
  • Je pensais utiliser GDB comme debugger image/huh.gif' class='bbc_emoticon' alt='???' />



    Je ne trouve pas l'endroit où l'on paramètre le debugger sous XCODE 4.
  • Pour info, il faut aller dans le menu "Product/Edit Scheme" et choisir "Run" dans la colonne de gauche pour voir le choix de debugger image/crazy.gif' class='bbc_emoticon' alt=' B) ' />



    Très simple !



    Le message d'erreur est plus clair sous GDB :





    No executable file specified.
  • 'regatta' a écrit:


    No executable file specified.


    Donc tu es certain que la compilation s'est bien passée ?



    Après, il est toujours possible que le passage de Xcode 3 à  Xcode 4 ait foutu la m*rde dans le projet même si c'est sensé marcher...
  • Oui, cela parait étrange, mais je n'avais pas d'erreur à  la compilation.



    En fait, je suis reparti de mon fichier projet d'origine, j'ai refait le ménage (projet universal binary en 10.5)

    et changé les paramètres et le debugeur (il était sous LLDB par défaut en utilisant le projet sous XCODE 3).



    Tout marche maintenant (j'avais du faire un peu trop de ménage).



    Merci pour ton aide.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.