[Rà‰SOLU ]Inscription iOS Dev Center

SaphyreSaphyre Membre
février 2012 modifié dans Xcode et Developer Tools #1
Ayé, ma premiere app fonctionne sur simulateur, je voudrais la tester sur périphérique, je vais pour acheter mon compte, je reçois le code et voila qu'ils me disent :





"Contacting Your Reference



We are contacting the reference you provided to verify that you have the authority to act on behalf of your company/organization and to enter your company/organization into legal agreements."

Je comprends l'angalais hein, j'ai pas besoin de traduction, je voudrais juste savoir comment ça se passe maintenant.



Merci les zamis

Réponses

  • Il faut attendre apparemment image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />

    Tu as pris quoi comme programme ?
  • Pas le programme individuel, manifestement. Le corporate de base, je présume.

    J'ai eu une activation immédiate avec le programme individuel, Apple n'ayant pas eu besoin de vérifier la validité de mon "entreprise".
  • Oui tu as dû prendre le programme entreprise... Ils doivent vérifier que tu agis bien au nom de ton entreprise. Dans ce cas, je crois que la validation est nettement plus longue. De mémoire, je crois avoir entendu parler d'une quinzaine de jours... mais je ne retrouve pas où j'ai lu çà .
  • J'ai bossé pour un client. L'activation a durée 6 mois image/biggrin.png' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
  • Alors courage Saphyre...

    C'était bien un programme Entreprise que tu voulais ? Sinon, c'est instantané avec un programme individuel...
  • SaphyreSaphyre Membre
    février 2012 modifié #7
    Bah c'est une auto-entreprise U_U. J'appellerais Apple demain... Comment ils veulent vérifier mon identités je suis seul image/xd-laugh.gif' class='bbc_emoticon' alt='xd' />... Ah là  là ... Merci



    Edit : c'est possible de soit cher de l'un à  l'autre sinon
  • Ils vont te demander un document légal attestant que ton entreprise existe réellement. Mais le seul contrat de développement compatible avec le statut d'auto-entrepreneur est la licence individuelle. Tu vas devoir t'arranger avec Apple pour modifier ton contrat entreprise à  79 €/an en contrat individuel à  79 €/an. Ou trouver le moyen d'annuler ta première commande pour en faire une autre.
  • Merci Draken, je vais les appeler demain à  l'ouverture. Merci pour vos réponses rapides
  • Alors une précision, ça pourra en aider certains, en AE, il est possible d'avoir un corporate de base, une déclaration insee suffit, ce qui clichait sur mon compte, c'était la jointure entre mon compte dev et mon compte iCloud, l'un avait un accent sur le "Clément" l'autre non ;-)

    Bonne soirée amis croqueurs de pommes et de chocolat
  • 'Saphyre' a écrit:


    Alors une précision, ça pourra en aider certains, en AE, il est possible d'avoir un corporate de base.


    Ce n'étais pas le cas en 2010. Heureux de voir que cela évolue dans la bonne direction.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.