CocoaHeads Rennes: Sujet de Mars

Bonjour à  tous,



Je vous annonce la prochaine session des CocoaHeads à  Rennes,

elle aura lieu le jeudi 15 mars à  18h30, comme d'habitude à  la Cantine Numérique Rennaise.



Il y aura deux présentations:



Les outils pour vous simplifier la vie.

En février David Bonnet nous avait présenté des services pour nous faire gagner du temps.

Dans la suite de cette présentation, ce mois-ci je vous présenterai différents outils de dev qui peut vous faire gagner un temps fou.



La 3D sur iOS.

Aymeric De Abreu (ingénieur iOS chez Niji) nous présentera l'utilisation d'OpenGL ES sur iOS.

A grand renfort de démonstrations, il ira de la construction de mesh à  l'animation basique en passant par l'interaction avec le tactile; de l'animation simple au développement de jeux vidéo ...



L'événement sera suivi d'un moment d'échange et se terminera certainement au restaurant.

J'espère vous y retrouver nombreux...



Plus d'infos ici.
Mots clés:

Réponses

  • Eh merde, la 3D ça m'aurait été utile image/sleep.png' class='bbc_emoticon' alt='-_-' />
  • Il devrais y avoir une vidéo, non ?
  • Ce serait cool !
  • 'Moonlight a écrit:


    La 3D sur iOS.

    Aymeric De Abreu (ingénieur iOS chez Niji) nous présentera l'utilisation d'OpenGL ES sur iOS.

    A grand renfort de démonstrations, il ira de la construction de mesh à  l'animation basique en passant par l'interaction avec le tactile; de l'animation simple au développement de jeux vidéo ...


    N'espère pas trop de cette présentation. Le conférencier n'aborde généralement pas plus de 10% du programme annoncé, par manque de temps. En fait cela tourne souvent à  un échange de questions/réponses, toujours très intéressant.
  • 'Draken' a écrit:


    Il devrais y avoir une vidéo, non ?


    Effectivement il devrait y avoir une vidéo, qui sera disponible quelques jours après sur cocoaheads.fr.

    Par contre seule la présentation sera filmée, les questions/réponses ne le sont pas!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.