Recherche developpeur avec Licence Apple pour compilation

xlkillerxlkiller Membre
mars 2012 modifié dans Xcode et Developer Tools #1
Salut,



J'ai réalisé une petite application pour mon boulot qui fonctionne très bien sur le simulateur iPhone ainsi que sur un iPhone Jailbreaké.



J'aimerais pouvoir signer mon application afin de la rendre utilisable sur un iPhone original sans devoir payer 99$ / an.



Je recherche donc une personne voulant bien me créer l'IPA avec mes sources contre petite rémunération.



Me contacter par MP.



Merci.

Réponses

  • 'xlkiller' a écrit:


    J'aimerais pouvoir signer mon application afin de la rendre utilisable sur un iPhone original sans devoir payer 99$ / an.




    A priori comme çà , ce n'est pas possible...




    'xlkiller' a écrit:


    Je recherche donc une personne voulant bien me créer l'IPA avec mes sources contre petite rémunération.




    Et comme çà , je ne crois pas que ce soit légal...



    Je doute que tu trouves quelqu'un sur ce forum qui soit près à  se faire révoquer par Apple... contre petite rémunération !
  • Moi je suis prêt, pour 99€. image/cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8--)' />
  • Alf1996Alf1996 Membre
    mars 2012 modifié #4
    'ldesroziers' a écrit:


    Moi je suis prêt, pour 99€. image/cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8--)' />


    99€... çà  fait plus que 99$, non ?
  • 'ldesroziers' a écrit:


    Moi je suis prêt, pour 99€. image/cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8--)' />


    Sale type, j'allais faire la même proposition !
  • 'Alf1996' a écrit:


    99€... çà  fait plus que 99$, non ?


    Autant se faire de la marge
  • 'ldesroziers' a écrit:


    Autant se faire de la marge


    Ces mecs, ils sont tous aussi grippe-sou ! image/angry.gif' class='bbc_emoticon' alt='>:(' />

    Et dire que je viens de renouveler mon abonnement (80€)... et que je n'ai encore rien mis sur l'AppleStore !

    *va vite planquer les relevés de carte bleue avant que Monsieur ne les voie !!!*
  • 'Alf1996' a écrit:


    Et dire que je viens de renouveler mon abonnement (80€)... et que je n'ai encore rien mis sur l'AppleStore !


    ça s'appelle de la veille technologique, alors ..
  • Oui et non... Jusque là , je m'autoformais.... Et ce n'est pas terminé, mais çà  a bien avancé !

    J'espère sortir ma première application "officielle" avant l'été. Pour l'instant je n'ai fait que des petites applis pour les collègues, et il y a peu de chances que ce soit rentable sur le Store !
  • Good luck !
  • Merci image/eddy58.gif' class='bbc_emoticon' alt=' :p ' />
  • 'xlkiller' a écrit:


    Je recherche donc une personne voulant bien me créer l'IPA avec mes sources contre petite rémunération.


    Pour la publier sur l'AppStore? Si non tu auras beau avoir l'ira tu pourra pas l'installer, j'peux t'envoyer l'ira d'un de mes projet, itunes va te rejeter pour l'installer image/wink.png' class='bbc_emoticon' alt=';)' />
  • zoczoc Membre
    'Alf1996' a écrit:


    Et dire que je viens de renouveler mon abonnement (80€)... et que je n'ai encore rien mis sur l'AppleStore !


    Je te rassure, tu n'es pas le seul, je paye ma dà®me pour les programmes développeur iOS et Mac depuis quelques années alors que je n'ai aucune application prévue...



    Mais moi, comme le dit Draken, c'est pour de la veille (et pas vieille image/grin.gif' class='bbc_emoticon' alt=';D' /> ) technologique...
  • 'zoc' a écrit:


    Je te rassure, tu n'es pas le seul, je paye ma dà®me pour les programmes développeur iOS et Mac depuis quelques années alors que je n'ai aucune application prévue...



    Mais moi, comme le dit Draken, c'est pour de la veille (et pas vieille image/grin.gif' class='bbc_emoticon' alt=';D' /> ) technologique...




    Ah bon... Alors tu vas pouvoir compiler un .ipa pour xlkiller !!! image/grin.gif' class='bbc_emoticon' alt=';D' /> ... S'il daigne aller se présenter !
  • tabliertablier Membre
    mars 2012 modifié #15
    J'ai réalisé une petite application pour mon boulot
    Si tu as été payé par ton patron pour faire cette application, elle ne t'appartient pas et tu ne dois pas pouvoir en disposer librement. Enfin, vérifie ton contrat de travail sur ce point. Ensuite, tu peux éventuellement demander à  ton patron de financer l'opération.

    Sinon tu fais comme moi, tu ne fais que du gratuit, tu ne payes pas les 79 € et tu publies sur Mac-Gratuit (par exemple).
  • xlkillerxlkiller Membre
    mars 2012 modifié #16
    'iToguesh' a écrit:


    Pour la publier sur l'AppStore? Si non tu auras beau avoir l'ira tu pourra pas l'installer, j'peux t'envoyer l'ira d'un de mes projet, itunes va te rejeter pour l'installer image/wink.png' class='bbc_emoticon' alt=';)' />


    Non je ne veux pas la publier sur l'AppStore, juste pouvoir l'installer sur n'importe quelle iPhone via iTunes, mais pour ca il faut que l'application soit correctement Signé sinon iTunes m'enverra chier.

    Connaissez vous un moyen ?






    'tablier' a écrit:


    Si tu as été payé par ton patron pour faire cette application, elle ne t'appartient pas et tu ne dois pas pouvoir en disposer librement. Enfin, vérifie ton contrat de travail sur ce point. Ensuite, tu peux éventuellement demander à  ton patron de financer l'opération.

    Sinon tu fais comme moi, tu ne fais que du gratuit, tu ne payes pas les 79 € et tu publies sur Mac-Gratuit (par exemple).


    Non c'est pour mon boulot mais pas pour mon patron, l'application restera dans un cercle privé.

    Tu peux m'en dire plus sur Mac-Gratuit, je vois que les applications sont sou forme de *.app, peut-on les installer sur un iPhone NON Jailbreaké ?
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    'xlkiller' a écrit:


    Non je ne veux pas la publier sur l'AppStore, juste pouvoir l'installer sur n'importe quelle iPhone via iTunes, mais pour ca il faut que l'application soit correctement Signé sinon iTunes m'enverra chier.

    Connaissez vous un moyen ?
    Oui, respecter le cadre légal prévu par Apple et s'acquiter des 79€ comme prévu.

    Relis les CGU du SDK iOS je pense qu'ils parlent très clairement de ce point.
  • 'AliGator' a écrit:


    Oui, respecter le cadre légal prévu par Apple et s'acquiter des 79€ comme prévu.


    Je viens de renouveler, c'est passé à  80€... image/rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt='::)' />
  • Tu peux m'en dire plus sur Mac-Gratuit
    Et bien non. J'utilise, j'ai fait comme tout le monde, j'ai lu leur règles et c'est tout. Je ne développe pas pour les iBidules, donc le problème ne se pose pas pour moi.

    Ta position parait anormale: Tu veux respecter les règles de sécurité (pas de jailbreak) et tu veux les contourner pour l'installation (pas d'inscription chez Apple) -> Tu veux ou tu veux pas? (chanson bien connue).

    La seule chose que je peux te conseiller est d'abandonner Apple pour une marque xx?? qui n'aurait pas ce problème de prison luxueuse et payante. Je ne sais pas si ça existe.
  • Bah moi avec mon compte université je peux te compiler l'ipa mais iTunes ne voudra pas l'installer car tes iBidules sont absent de notre base de donnée. Et je pense que ce sera le cas pour tout le monde.
  • zoczoc Membre
    'xlkiller' a écrit:


    Non je ne veux pas la publier sur l'AppStore, juste pouvoir l'installer sur n'importe quelle iPhone via iTunes, mais pour ca il faut que l'application soit correctement Signé sinon iTunes m'enverra chier.


    Et pour la signer en utilisant le mode de distribution ad-hoc (c'est bien de ce dont tu parles puisque tu ne veux pas passer par le store), il nous faudrait la liste exhaustive des UDID des iBidules sur lesquels tu veux l'installer.



    Et comme il ne nous est pas possible de déclarer plus de 100 iBidules par an sur nos comptes et que ce n'est parfois meme pas assez pour avoir un panel de beta testeurs suffisant (je ne parle pas pour moi...), je pense qu'aucun développeur ne va gacher cette ressource précieuse pour tes beaux yeux image/kiss.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-*' />
  • 'zoc' a écrit:


    Et pour la signer en utilisant le mode de distribution ad-hoc (c'est bien de ce dont tu parles puisque tu ne veux pas passer par le store), il nous faudrait la liste exhaustive des UDID des iBidules sur lesquels tu veux l'installer.



    Et comme il ne nous est pas possible de déclarer plus de 100 iBidules par an sur nos comptes et que ce n'est parfois meme pas assez pour avoir un panel de beta testeurs suffisant (je ne parle pas pour moi...), je pense qu'aucun développeur ne va gacher cette ressource précieuse pour tes beaux yeux image/kiss.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-*' />




    Oui je sais c'est pour ca que je proposais une rémunération. Tans pis je me contenterais des iPhone jailbreaké pour l'instant image/crybaby.gif' class='bbc_emoticon' alt=' :'( ' />
  • T'aurais moins a perdre a prendre une licence image/wink.png' class='bbc_emoticon' alt=';)' />

    Partage le prix avec les futurs "utilisateurs"
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.