Merde, j'ai oublié mon tatouage...

LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
Sérieux, c'est pas drôle ça ?



image/thumbsup.gif' class='bbc_emoticon' alt=' :D ' />



http://www.lesnumeriques.com/nokia-invente-tatouage-magnetique-n23812.html

Réponses

  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    Non, c'est terrifiant.
  • BunoBuno Membre
    mars 2012 modifié #3
    Testé en avant première par Zombie Boy?? image/grin.gif' class='bbc_emoticon' alt=';D' />
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Mon Dieu.
  • Je verrais bien des tatouages magnétiques (invisibles) sur les doigts pour simuler une impression de relief avec un écran tactile.
  • BunoBuno Membre
    'Draken' a écrit:


    Je verrais bien des tatouages magnétiques (invisibles) sur les doigts pour simuler une impression de relief avec un écran tactile.


    Des data gloves intégré à  même la peau...hum... image/thumbsup.gif' class='bbc_emoticon' alt='' />
  • Et un tatouage invisible sur la fesse gauche m'avertissant discrètement d'un appel de ma maitresse ! image/ph34r.png' class='bbc_emoticon' alt='' />
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    mars 2012 modifié #8
    Zombie Boy, il va avoir mal à  chaque coup de fil !!! Et pas qu'à  la fesse gauche !

    En même tps, ça devrait lui plaire image/whip.gif' class='bbc_emoticon' alt=' >:) ' />
  • tabliertablier Membre
    mars 2012 modifié #9
    Pas de tatouage magnétique pour moi, Je n'ai pas de iBidule et je vis très bien sans!

    A noter que des greffes d'électronique à  l'intérieur de l'oreille devraient permettre de ne plus sortir son portable de sa poche! Du moins si les américains continuent dans cette voie .
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    ben comment on va jouer à  Angry Birds ? image/baby.gif' class='bbc_emoticon' alt=' :o ' />
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.