Un nouvel objet de la classe NSJeVeutApprendre

Salut à  tous!



Je suis un jeune de 24 ans qui souhaite donc apprendre en profondeur l'Objective-C majoritairement pour le plaisir que son apprentissage me procure et pourquoi pas pour évoluer dans la création d'application pro.



J'ai donc débuté la programmation sous Xcode depuis moins d'un mois grâce à  l'ouvrage d'Aaron Hillegass "Programmation Cocoa sous Mac OSX". Mon but à  terme est de créer des applications ayant un lien avec la science, la mise en relation de ressources sur un réseau etc.



Des choses qui pour le moment sont assez loin image/tongue.png' class='bbc_emoticon' alt=':P' />



Enfin j'espère qu'auprès de vous je trouverai des personnes envers qui poser des questions et surtout...Prenons du bon temps avant tout! image/cliccool.gif' class='bbc_emoticon' alt=' :p ' />



A bientôt

Réponses

  • <br />
    NSJeVeuxApprendre *feilong78=[[NSJeVeuwapprendre alloc] initWithTitle:@&quot;Bienvenue&quot;];<br />
    [self wishWelcomeFrom:@&quot;Alf1996&quot; to:@&quot;Feilong78&quot;];<br />
    NSLog(@&quot;Bon courage %@&quot;,feilong78);<br />
    [feilong78 release];<br />
    




    image/kiss.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-*' />
  • J'adore!! Merci Alf1996
  • DrakenDraken Membre
    mars 2012 modifié #4
    'Alf1996' a écrit:

    [feilong78 release];<br />
    



    Pas très gentil de ta part ! image/angry.png' class='bbc_emoticon' alt=' :s ' />
  • 'Draken' a écrit:




    Pas très gentil de ta part ! image/angry.png' class='bbc_emoticon' alt=' :s ' />


    Ne vois par ce message qu'un peu de gestion mémoire.... Je n'utilise pas ARC, moi !!!
  • A la dur^^
  • feilong78 = nil;
    


    Bienvenue ! image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />
  • DrakenDraken Membre
    mars 2012 modifié #8
    'Alf1996' a écrit:




    Ne vois par ce message qu'un peu de gestion mémoire.... Je n'utilise pas ARC, moi !!!


    Heureusement. J'aurais peur pour tes colléges si tu faisais de la gestion de ressources humaines, avec des méthodes aussi .. définitives !

    Quoi que Ceetix soit pas mal aussi dans son genre.

    Pénurie de Perrier Citron chez vous ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.