Walslayer

Bonjour à  tous, je viens me présenter image/biggrin.png' class='bbc_emoticon' alt=':D' />



Alors je suis un homme de 22 ans et j'aime beaucoup les jolies filles... Heu je m'égard là  ! Sérieusement je suis étudiant dans une école d'Ingénieur sur Dijon (l'école s'appelle ESIREM). Je suis actuellement en 4ème année et en ce moment je suis en stage (pour une durée de 3 mois), dans la boite où je suis sur un projet IOS. Je doit donc apprendre l'objective-C et me dépatouiiler avec les cours sur le net et autres formations (vidéo2brain, apple dev center, etc...) car personne dans la boite ne sais coder dans ce langage image/sad.png' class='bbc_emoticon' alt=':(' />

Réponses

  • Bienvenue à  toi...



    C'est quoi ton avatar ? Un lapin crétin déguisé en Superman ? image/kiss.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-*' />
  • Oui effectivement, c'est un lapin crétin image/biggrin.png' class='bbc_emoticon' alt=':D' /> Je ne savais pas quoi mettre.
  • J'aime bien son costume de Superman !!!
  • Merci image/wink.png' class='bbc_emoticon' alt=';)' /> Pour une fois qu'il ne fait pas de bêtise image/biggrin.png' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
  • Oh il en fait surement une, c'est juste qu'on ne voit pas vers où il court image/wink.png' class='bbc_emoticon' alt=';)' />



    Bienvenue à  toi.



    Pour ton apprentissage, n'hésites pas à  consulter les cours de Stanford sur iTunes U. image/wink.png' class='bbc_emoticon' alt=';)' />
  • Merci bien JegnuX image/biggrin.png' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
  • Welcome !



    @JegnyX c'est quoi ce nouvel avatar si felin ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.