Défendons nos valeurs ! Non à  l'immigration !

2»

Réponses

  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    'zoc' a écrit:


    Bref, je pense que je vais m'arrêter là  en ce qui concerne le sujet. On a tous des opinions différentes, et heureusement encore, on est encore en démocratie. Par contre je pense que rester en bon terme avec tout le monde est primordial sur un forum qui prône l'entraide (et malgré mon orientation politique, oui, je suis favorable à  certaines formes d'entraide).




    On a tous des opinions différentes, et ce n'est pas un drame. On a déjà  eu quelques discussions animées ici. Ne t'inquiète pas. image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />

    Mais je vais m'arrêter là  aussi, sinon je vais y passer la journée.
  • 'muqaddar' a écrit:


    Là  où tu as tort, c'est que les 10% de capital en question ne sont pas à  prendre sur les PMI, mais sur les grosses boà®tes




    Oui mais en admettant qu'une fiscalité différente soit appliquée entre petites et grosses entreprises, je suis prêt à  parier que la différence se ferait en augmentant fortement la fiscalité sur les grosses sociétés sans pour autant baisser celle des petites.



    C'est ça le discours politique. Il y a la com' d'un côté et la pratique de l'autre. Sarko, le premier mais c'est valable pour tous les autres.


    'muqaddar' a écrit:


    (par exemple, celles a qui l'Etat donne 3 milliards d'euros avant qu'elles ouvrent des usines au Maroc !)






    Bah, moi en tant qu'anarchiste, la solution me crève les yeux: plutôt que d'augmenter les impôts on supprime les subventions.

    Le monde de l'entreprise fonctionne à  l'envers: on prend aux petites pour donner au grosses.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.