Thomas =)

Bonjour, je me présente comme tout le monde =)

Je suis actuellement en stage pour valider ma 2eme année de DUT informatique.

Je suis amené durant ce stage a développer une application pour iPhone, cependant :

Mon maà®tre de stage n'y connais rien, je découvre l'objective C et X code.

Sinon, j'ai 20 ans et je travaille a Nancy.

Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

Cordialement

Réponses

  • Salut Thomas et bienvenue.



    Pratique ton maitre de stage ahah. Stage de combien de mois ?
  • Merci image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' /> Mon stage dure 10 semaines et je sens que ce sera long ^^
  • En 10 semaines va falloir booster pour dev une app ...
  • En fait je m'occupe simplement d'une adaptation d'une application déjà  commencée. Je dois envois et réceptions de mail automatiquement .
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    avril 2012 modifié #6
    En 10 semaines apprendre un nouvel IDE, un nouveau langage, un nouveau framework, et se plonger dans une app existante (donc décortiquer son architecture) ?

    Pfiou !



    Bienvenue en tout cas
  • 'AliGator' a écrit:


    En 10 semaines apprendre un nouvel IDE, un nouveau langage, un nouveau framework, et se plonger dans une app existante (donc décortiquer son architecture) ?

    Pfiou !



    Bienvenue en tout cas




    En un mois tu peux deja avoir un niveau potable... Mais faut quand meme rusher image/wink.png' class='bbc_emoticon' alt=';)' />
  • Ah bah bien rusher hein image/biggrin.png' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Ca dépend de ta capacité d'apprentissage, mais ça dépend aussi ce qu'on appelle un niveau potable image/wink.png' class='bbc_emoticon' alt=';)' />
  • Bon courage, tu vas en avoir besoin ! Le Perrier Citron peut aider l'apprentissage dans certains cas. N'hésite pas à  essayer !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.