Vers la fin des développeurs ?

2»

Réponses

  • Au fait, Steph tu as peut-être connu des gens travaillant dans le domaine de la programmation sans code ? T'es un ancien du MIT, non ? Et les gars du MTI bossent sur la question depuis fort longtemps. Ils ont même repris à  leurs comptes le App-Inventor de Google.
  • Z'allez pas m'empêcher de bosser alors que j'rentre à  peine dans l'métier !

    Nan, mais ho ! =p
  • 'Draken' a écrit:


    Au fait, Steph tu as peut-être connu des gens travaillant dans le domaine de la programmation sans code ? T'es un ancien du MIT, non ? Et les gars du MTI bossent sur la question depuis fort longtemps. Ils ont même repris à  leurs comptes le App-Inventor de Google.




    Ils bossent sur beaucoup de choses, moi j'ai fais de la sécurité au MIT et tu pleures LOL Le département robotique m'a tué aussi et les réseaux neuronaux image/tongue.png' class='bbc_emoticon' alt=':P' /> Pour le code, ouais ils bossent toujours sur des projets de ce type, mais leur principal souci est toujours le code généré derrière ...



    J'ai vu une moulinette qui passait sur le code généré, analysait tout, et reformé un code optimisé ou presque, mais c'est lourd comme traitement, maintenant, c'était il y a 12 ans image/tongue.png' class='bbc_emoticon' alt=':P' />
  • 'Steph' a écrit:


    J'ai vu une moulinette qui passait sur le code généré, analysait tout, et reformé un code optimisé ou presque, mais c'est lourd comme traitement, maintenant, c'était il y a 12 ans image/tongue.png' class='bbc_emoticon' alt=':P' />


    En même temps, on le fait aussi pour le code généré par des humains... image/wink.png' class='bbc_emoticon' alt=';)' />
  • Vive l'assembleur !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.