Erreur dans la console de debug

'soir !



J'ai un projet iP[font=arial,helvetica,sans-serif]ad qui[/font] me pose des petites problèmes lors du debug. Quand je lance l'appui en debug, j'ai le message suivant qui s'affiche :





Internal error [IRForTarget]: Couldn't rewrite external variable _ZZ51-[FGViewController($__lldb_category) $__lldb_expr:]E19$__lldb_expr_result

(lldb)



[font=arial,helvetica,sans-serif]Chaque fois que j'avance en pas à  pas, j'ai ce message à  chaque pas :[/font]



Internal error [IRForTarget]: Couldn't rewrite external variable _ZZ51-[FGViewController($__lldb_category) $__lldb_expr:]E19$__lldb_expr_result

Internal error [IRForTarget]: global variable is NULLInternal error [IRForTarget]: global variable is NULLInternal error [IRForTarget]: Couldn't rewrite external variable _ZZ51-[FGViewController($__lldb_category) $__lldb_expr:]E19$__lldb_expr_result



En plus, quand j'ajoute des expressions pour les suivre, je n'obtiens aucune valeur.



Est-ce que ça parle à  quelqu'un ?





Merci !



PS: Base SDK iOS5.1, Compiler LLVM 3.1
Mots clés:

Réponses

  • zoczoc Membre
    Changer les options du scheme en cours pour utiliser GDB à  la place de LLDB, qui, contrairement à  ce que voudrais nous faire croire Apple, n'est franchement pas encore au point...
  • olofolof Membre
    Merci Zoc, c'est beaucoup mieux comme ça !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.