Est-ce réservé à  Steve ?

Réponses

  • CeetixCeetix Membre
    Vu ce qu'a créer ce mec, les investisseurs feraient mieux de ne rien dire ...
  • LarmeLarme Membre
    Je pense que si Steve avait réussi ce tour de main à  l'époque, c'était parce qu'il avait une très forte personnalité...

    Il me semble que Steve a fait l'effort de temps en temps de s'habiller classe.



    Dans tous les cas, je pense qu'il faudrait qu'il garde ce type de tenue vestimentaire, car c'est apparemment ce qu'il aime pour plusieurs raisons mais de faire peut-être un minimum d'effort pour que sa tenue paraisse un peu plus sérieuse. Des p'tits détails je dirais qu'ils réutiliserait lorsqu'il veut être sérieux. Il doit être bourré d'agents de comm' qui devrait trouver de quoi arranger cela.

    Cela permettrait de garder un look " cool/hoodie " tout en se montrant sérieux.
  • DrakenDraken Membre
    mai 2012 modifié #4
    Tout faux, muqaddar ! La tenue vestimentaire de Steve n'étais pas une tenue, mais un uniforme Apple. Tu devrais le savoir, le sujet a été détaillé dans la bibliographie du prophète pommé. Jobs voulait que ces employés portent un uniforme, mais il était trop malin pour l'imposer autoritairement. Alors il a imaginé une tenue officielle pour les représentations public. En privé, il était habillé différemment, comme on peut le voir sur des photos de parents d'élèves.



    Ce n'est pas bien de critiquer Marc ! Il a reçu un oscar en 2011 pour ses efforts vestimentaires, décerné par le magazine de mode masculine GQ. Ce n'est pas rien ! Bon d'accord, c'est l'oscar de l'homme le plus mal habillé de la Silicon Valley, mais quand même.
  • zoczoc Membre
    'Ceetix' a écrit:


    les investisseurs feraient mieux de ne rien dire ...


    Franchement leur réaction ne m'étonne pas... Les investisseurs, ce sont en général des vieux "coincés", pour qui l'apparence est plus importante que les qualités intrinsèques de la personne... En gros: vous avez une super idée qui marche mais vous vous habillez comme un plouc, vous n'aurez rien. Vous avez une idée débile mais vous présentez bien alors à  vous le pognon. Et après ils se plaignent de se faire escroquer...
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    'zoc' a écrit:


    Franchement leur réaction ne m'étonne pas... Les investisseurs, ce sont en général des vieux "coincés", pour qui l'apparence est plus importante que les qualités intrinsèques de la personne... En gros: vous avez une super idée qui marche mais vous vous habillez comme un plouc, vous n'aurez rien. Vous avez une idée débile mais vous présentez bien alors à  vous le pognon. Et après ils se plaignent de se faire escroquer...




    Entièrement d'accord.
  • RocouRocou Membre
    'muqaddar' a écrit:


    Entièrement d'accord.




    Faut rien exagérer tout de même. Ce sont les journaleux qui créent la polémique. L'investisseur en veut pour son pognon, le reste il s'en fiche. Zuckerberg est connu, pour un inconnu complet qui cherche à  lever des fonds, je ne dis pas, la tenue est certainement un critère de sélection mais pour Zuckerberg, tout de même! image/grin.gif' class='bbc_emoticon' alt=';D' />
  • DrakenDraken Membre
    Po'v geek si mal habillé. Je comprend qu'il ai eu tant de problèmes avec les filles, comme c'est si bien montré dans le film sur FaceBook. Ah j'y pense, il vient juste d'épouser sa petite amie, qu'il fréquentait depuis 9 ANS ! Le réalisateur du film avait-il vraiment étudié son sujet ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.