atelier à  louer

Bonjour !



Nous cherchons à  louer 2 postes dans notre atelier situé entre Voltaire et Charonne, Paris 11e.

Il s'agit d'un open space de 35 m2 au fond d'une petite cour

Afin de varier les plaisirs et étant nous-même graphistes, nous préférerions trouver 2 personnes faisant parti d'un autre corps de métier que le notre (archi, développer...).



Voici les détails :

• 260€ ttc/par poste comprenant : charges, internet, téléphone (gratuit sur mobile) et ménage

• imprimante couleur A3 (hors charges)

• micro-onde, four et frigo à  disposition

• disponible le 1er juillet 2012



Merci de nous contacter par tél au 01 43 73 93 09

Faites suivre !



Anne

Réponses

  • CeetixCeetix Membre
    Et moi je loue ma chambre si possible que pour des blondes à  fortes poitrines, tarif gratis.

    Elles ont du culot de venir poster leur truc ici !
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    Moi ça ne me choque pas, ça peut être intéressant pour des développeurs parisiens indépendants qui n'ont plus envie de bosser dans leur chambre, et avoir un peu de compagnie.
  • DrakenDraken Membre
    'Ceetix' a écrit:


    Et moi je loue ma chambre si possible que pour des blondes à  fortes poitrines, tarif gratis.

    Elles ont du culot de venir poster leur truc ici !


    T'es mort si ta copine tombe sur ce post !



    Non elles ont raison de poster cette demande. J'aurais été intéressé si j'habitais encore à  Nation. On vois bien que tu ne bosses pas a domicile. C'est très démotivant de ne pas avoir d'horaires de travail, la Tv à  portée de la main, Internet pour surfer, une belle collection de jeux vidéo, des tas de livres à  lire, etc..
  • CeetixCeetix Membre
    Si je l'ai déjà  fait et je te rejoins sur ce point.

    Moi ça me choque un poil quand même. S'inscrire et poster ça je trouve ça limite ... Je sais pas, il y a des sites dédiés à  ce genre d'annonce non ?
  • [font=helvetica, arial, sans-serif]Si je l'ai déjà  fait et je te rejoins sur ce point.[/font]
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    'Ceetix' a écrit:


    Si je l'ai déjà  fait et je te rejoins sur ce point.

    Moi ça me choque un poil quand même. S'inscrire et poster ça je trouve ça limite ... Je sais pas, il y a des sites dédiés à  ce genre d'annonce non ?




    Bah, c'est quand-même ciblé, des sites où tu recherches à  louer des locaux à  des développeurs, pourquoi ne pas venir sur un site de développeurs ? (en plus y'a que des Mac) image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />
  • 'Ceetix' a écrit:


    Si je l'ai déjà  fait et je te rejoins sur ce point.

    Moi ça me choque un poil quand même. S'inscrire et poster ça je trouve ça limite ... Je sais pas, il y a des sites dédiés à  ce genre d'annonce non ?




    Mince alors, mais où est passé ta rock'n roll attitude que l'on devine derrière ton avatar ? image/cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8--)' />

    Jte taquine.



    Ca ne me choque pas non plus, bien au contraire je trouve la démarche appropriée.
  • CeetixCeetix Membre
    Ne pas se fier aux apparences ^^



    Bon bah j'abandonne lol. En tout cas le quartier Charonne est très sympa. J'y bosse, c'est assez tranquille.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.