Cheat code "cocoacafe"

SmySmy Membre
Que diriez vous d'ajouter dans vos applis des cheats codes ou easter eggs spéciaux CocoaCafé ? Nous sommes une communauté, autant en profiter et s'amuser entre nous :-)



Pour lancer l'idée, j'en ai mis un dans la dernière mise à  jour de mes Potions Magiques, avec un effet café...

http://forum.cocoacafe.fr/topic/7422-mpotion-potions-magiques/

Réponses

  • yoannyoann Membre
    ça pourrait être sympa en effet. Actionnable par une sorte de konami code histoire d'éviter une entrée texte ?
  • LarmeLarme Membre
    J'ai une grosse idée de jeu, mais qui me prendra énormément de temps et qui ne commencera pas avant septembre, mais oui, j'essaierais d'y mettre une p'tite allusion à  PommeDev/CocoaCafé :°)
  • SmySmy Membre
    'yoann' a écrit:


    ça pourrait être sympa en effet. Actionnable par une sorte de konami code histoire d'éviter une entrée texte ?


    Ce peut être de plusieurs façons :

    - par la saisie d'un texte s'il y a déjà  une zone de saisie ou de recherche quelque part

    - par un "clic" sur un bouton caché

    - par un appui long sur un bouton

    - par un konami code

    etc
  • 'Larme' a écrit:


    J'ai une grosse idée de jeu, mais qui me prendra énormément de temps et qui ne commencera pas avant septembre, mais oui, j'essaierais d'y mettre une p'tite allusion à  PommeDev/CocoaCafé :°)




    Cela serait bien d'avoir une image avec un lien cliquable donnant sur le site, histoire de faire la promo du site !
  • LarmeLarme Membre
    'devulder' a écrit:


    Cela serait bien d'avoir une image avec un lien cliquable donnant sur le site, histoire de faire la promo du site !


    Telle que je conçois pour l'instant l'application, peut-être...

    Mais va falloir que je réfléchisse à  mieux... Un niveau caché avec des tasses de PommeDev/Cocoacafe partout ? :°)
  • DrakenDraken Membre
    Sans oublier les bouteilles de Perrier et les tranches de Citron !
  • SmySmy Membre
    'Draken' a écrit:


    Sans oublier les bouteilles de Perrier et les tranches de Citron !


    Tu fais rentrer comment une bouteille de perrier dans un cheat code ?
  • DrakenDraken Membre
    Je répondais à  Larme à  propos des tasses de café de son niveau secret.



    Sinon on peut toujours tapoter "Perrier c'est fou" en morse sur l'écran d'une application pour activer un mode secret.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.