Dash (lecteur de documentation)

Je t'invite à  utiliser Organizer, onglet Documentation image/wink.png' class='bbc_emoticon' alt=';)' />

Pour télécharger les docs : Préférences/Downlaods/Documentation

Réponses

  • zoczoc Membre
    'Larme' a écrit:


    Je t'invite à  utiliser Organizer, onglet Documentation image/wink.png' class='bbc_emoticon' alt=';)' />


    Moi j'utilise l'application Dash du Mac App Store. Bien plus rapide et pratique que l'Organizer.
  • LarmeLarme Membre
    J'utilise Ingredients parfois...

    Un lien pour Dash, je ne l'ai pas vu sur le MAS.
  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    mai 2012 modifié #4
    Dash sur le Mac App Store.



    On me l'a conseillé la semaine dernière.

    Sa grande force est sa vitesse (comparée à  l'aide d'Xcode, d'une lenteur effroyable).

    On peut aussi y conserver des extraits de code.



    Seul reproche pour l'instant: on ne peut pas distinguer les API Mac et iOS, ni désactiver simplement un ensemble de doc.
  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
  • lugdanumlugdanum Membre
    mai 2012 modifié #6
    'Céroce' a écrit:


    Seul reproche pour l'instant: on ne peut pas distinguer les API Mac et iOS, ni désactiver simplement un ensemble de doc.




    Ba si en allant dans les préférences-->Docsets-->Enable Docsets sinon en précisant dans quel language la recherche doit avoir lieu (language: ta recherche)

    Ensuite pour différencier les API il faut regarder l'icône correspondante en face des résultats (et cliquer dessus pour sélectionner celle voulue en conséquence).



    J'avais fait un petit test ici : http://spouick.com/dash image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />
  • CeetixCeetix Membre
    J'utilise Dash depuis 1 mois et je ne peux plus m'en passer. Il est super rapide et agréable !
  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    mai 2012 modifié #8
    'lugdanum' a écrit:


    Ensuite pour différencier les API il faut regarder l'icône correspondante en face des résultats (et cliquer dessus pour sélectionner celle voulue en conséquence).


    Là , d'accord, je ne savais pas qu'on pouvait cliquer pour choisir quel doc afficher.
  • C'est d'ailleurs surprenant de voir à  quel point Xcode est lent sur les recherches dans la doc.

    Y-a-t-il des paramètrages à  faire ou avez-vous le même soucis ?



    Du coup, je vais essayer Dash.
  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    Je crois que nous avons tous le même soucis. Apple n'a pas l'air de comprendre que nous passons la moitié de notre temps le nez dans la doc, et qu'il faut donc que la recherche soit rapide et qu'on puisse laisser plusieurs pages ouvertes.
  • Non seulement XCode rame mais est d'une ergonomie lamentable.

    Du coup je vais essayer Dash, merci pour l'info.
  • juin 2012 modifié #12
    Dash est excellent, mais est devenu payant... et trop cher à  mon goût.

    Vu que la doc Xcode tourne relativement vite sur mon iMac je reste avec. Cependant je continu d'utiliser Dash au boulot (iMac beaucoup moins puissant) dans sa version gratuite.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.