moi

Bonjour,



Actuellement, je suis en train de créer une applic sous objectiv-C. C'est la 1ère fois et pas facile...

je suis un peu perdue avec toutes ces classes...

en plus, les forums c'est nouveau aussi... alors si quelqu'un peut me dire comment on fait pour créer un nouveau sujet, c'est avec plaisir...



Merci d'avance.

Réponses

  • LarmeLarme Membre
    Bienvenu !

    Un p'tit verre de Martini ?
  • BunoBuno Membre
    Hello and welcome!

    Comment faire pour créer un nouveau sujet? C'est exactement ce que tu viens de faire ici image/wink.png' class='bbc_emoticon' alt=';)' />
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    'Larme' a écrit:


    Bienvenu !

    Un p'tit verre de Martini ?




    Enfin, quelqu'un boit une vraie boisson ! image/cliccool.gif' class='bbc_emoticon' alt=' :p ' /> ça devient rare sur ce forum !
  • yoannyoann Membre
    'muqaddar' a écrit:


    Enfin, quelqu'un boit une vraie boisson ! image/cliccool.gif' class='bbc_emoticon' alt=' :p ' /> ça devient rare sur ce forum !




    Quelqu'un a parlé d'alcool ?
  • tabliertablier Membre
    juin 2012 modifié #6
    image/rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt='::)' /> Pour moi (moi moi, pas moi lui) une chartreuse verte, merci, et pour moi (lui), Perrier citron.
  • Bienvenue et bon courage. Tu trouveras ici tout ce qu'il te faut pour avancer.
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    'Booleanne' a écrit:


    Bienvenue et bon courage. Tu trouveras ici tout ce qu'il te faut pour avancer.




    Et on te fera boire des verres jusqu'à  que tu trouves la solution.
  • A moi (moi) on m'a rien proposé quand je suis arrivé !!
  • 'muqaddar' a écrit:


    Enfin, quelqu'un boit une vraie boisson ! image/cliccool.gif' class='bbc_emoticon' alt=' :p ' /> ça devient rare sur ce forum !




    Comme si c'était cet amateur de Perrier Citron qui allait faire sa loi ici sur les boissons ! image/tongue.png' class='bbc_emoticon' alt=':P' />
  • DrakenDraken Membre
    juin 2012 modifié #11
    Mon dieu, c'est quoi ce repaire de poivrons ! L'alcool c'est le Mal.



    Avant le déluge les hommes vivaient plusieurs siècles, puis Noé a découvert la vigne et depuis c'est la cata. Adam est mort à  l'âge de 950 ans. Le grand père de Noé a vécu 969 ans. Noé lui-même 907 ans.. Jeanne Calment .. 122 ans, c'est dire la déchéance de l'humanité ces derniers millénaires.



    [font=Cambria,]Sem, Cham et Japhet étaient les fils de Noé qui sortirent de l'arche; Cham, c'est le père de Canaan. Ce furent les trois fils de Noé, c'est à  partir d'eux que toute la terre fut peuplée. Noé fut le premier agriculteur. Il planta une vigne et il en but le vin, s'enivra et se trouva nu à  l'intérieur de sa tente.[/font]

    [font=Cambria,]Cham, père de Canaan, vit la nudité de son père et il en informa ses deux frères au-dehors. Sem et Japhet prirent le manteau de Noé qu'ils placèrent sur leurs épaules à  tous deux et, marchant à  reculons, ils couvrirent la nudité de leur père. Tournés de l'autre côté, ils ne virent pas la nudité de leur père.[/font]

    [font=Cambria,]Lorsque Noé, ayant cuvé son vin, sut ce qu'avait fait son plus jeune fils, il s'écria : " Maudit soit Canaan, qu'il soit le dernier des serviteurs de ses frères! " Puis il dit : " Béni soit le Seigneur, le Dieu de Sem, que Canaan en soit le serviteur! Que Dieu séduise Japhet, qu'il demeure dans les tentes de Sem, et que Canaan soit leur serviteur! " (Genèse 9,18-27)[/font]



    [font=Cambria,]La seule vraie boisson c'est le Perrier avec une tranche de Citron. Si Dieu a inventé mieux, il ne l'a pas encore révélé aux hommes ![/font]
  • BunoBuno Membre
    On parle de moi ici?
    'Draken' a écrit:


    Mon dieu, c'est quoi ce repaire de poivrons ! L'alcool c'est le Mal.

    ...

    La seule vraie boisson c'est le Perrier avec une tranche de Citron. Si Dieu a inventé mieux, il ne l'a pas encore révélé aux hommes !


    Ah oui tiens... image/cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8--)' />
  • 'Draken' a écrit:


    Mon dieu, c'est quoi ce repaire de poivrons !




    image/grin.gif' class='bbc_emoticon' alt=';D' /> image/grin.gif' class='bbc_emoticon' alt=';D' /> image/grin.gif' class='bbc_emoticon' alt=';D' /> image/grin.gif' class='bbc_emoticon' alt=';D' />



    C'est bon les poivrons... grillés, ou farcis !!!



    Bienvenue à  toi KRM...
  • DrakenDraken Membre
    juin 2012 modifié #14
    'Alf1996' a écrit:


    image/grin.gif' class='bbc_emoticon' alt=';D' /> image/grin.gif' class='bbc_emoticon' alt=';D' /> image/grin.gif' class='bbc_emoticon' alt=';D' /> image/grin.gif' class='bbc_emoticon' alt=';D' />

    C'est bon les poivrons... grillés, ou farcis !!!




    Saleté de correcteur automatique image/angry.gif' class='bbc_emoticon' alt='>:(' />. Encore un truc développé par un poivron poivro !
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Le perrier citron, quel plaie de notre société, ça fait écrire n'importe quoi... c'est pour ça que les jeunes ne savent plus orthographier correctement les mots de nos jours ça explique tout...

    (Et je suppose que le mot que tu cherchais était poivrot et pas poivro (qui n'est pas un mot) ou poivron... ^^)
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    juin 2012 modifié #16
    'Alf1996' a écrit:


    C'est bon les poivrons... grillés, ou farcis !!!




    Poivrons grillées et salés en fines lamelles à  l'apéro en été... miam... bien entendu, ça ne se marie pas avec du perrier citron (qui ne se marie avec rien)... mais avec toutes sortes d'alcool. On y revient. :-)



    Ah l'apéro et l'été, on est en plein dedans depuis une semaine dans le sud ! 32° avec soleil.



    Par contre, j'en chie pour coder à  29° à  l'intérieur...
  • 'muqaddar' a écrit:


    Ah l'apéro et l'été, on est en plein dedans depuis une semaine dans le sud ! 32° avec soleil.



    Par contre, j'en chie pour coder à  29° à  l'intérieur...




    Mets la clim... Moi je n'ai pas le choix, avec près de 35° aujourd'hui !!!

    Ah, ces pov'parigots... Il ne savent pas ce que c'est d'avoir trop de soleil !!! image/laugh.png' class='bbc_emoticon' alt=':lol:' />
  • DrakenDraken Membre
    juin 2012 modifié #18
    @Ali

    C'est de la fôte à  John. J'ai participé la semaine derniére au dernier BeMyApp (Windows Phone/Nokia/La Poste) et il n'y avais PAS de Perrier Citron ! J'ai dus tenir avec du Coca et du Red Bull. Horreur ! Mon organisme est encore sous le choc.
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    'Draken' a écrit:


    J'ai dus tenir avec du Coca et du Red Bull. Horreur ! Mon organisme est encore sous le choc.




    Dis-moi Draken, si tu bois ne pas d'alcool, c'est parce que t'aimes pas ou parce que ton organisme ne le tolère pas ?



    Si c'est ton organisme, c'est étrange que tu lui donnes du RedBull à  la place...
  • DrakenDraken Membre
    juin 2012 modifié #20
    C'est le goût que je n'aime pas, vraiment pas. Les seuls boissons alcoolisés que j'arrive à  apprécier sont les vins comme le Marsala.
  • Et pas de muscat ou de rosé ?
  • Je n'ai pas essayé de muscat. Le rosé .. bof bof !
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    Essaye le Muscat, ça passe tout seul.

    Tu aurais dû faire quelques ferias dans ta jeunesse ! image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />
  • 'muqaddar' a écrit:


    Essaye le Muscat, ça passe tout seul.

    Tu aurais dû faire quelques ferias dans ta jeunesse ! image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />




    Oh putain, la feria de Nà®mes... *souvenirs*
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.