Encore un novice

Slt,

.

Je suis un novice image/baby.gif' class='bbc_emoticon' alt=' :o ' /> en développement sur iPhone ( j'ai commencé cette semaine) et je dois réaliser un projet pour un client.

La vue de base de mon l'appli est conçue sur un tab bar controller et après on a une View controller devra affiché une liste dans un tableau. Mai depuis ce matin je but sur cette vue car malgré tout les tutos que j'ai lu je n'arrive pas a affiché des données dans mon tableau.

Je me dit que je n'ai peut être pas initialiser la vue correspondande ( je ne sai pas comment ça se fait ).

Je suis dévéloppeur sur C# et labas c'est assez facile d'ouvrir une vue et d'afficher certaines informations ( je ne dit pas que c'est compiqué sur IOS) image/rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt='::)' /> . C'est que je suis dérouté et je ne sais pas ou je vais.



Alors svp aidé moi en me donnant des liens pour Nuls sur le devellopement ios et aussi montré moi comment procéder.



merci d'avance.

Réponses

  • Bienvenue parmi nous...



    Un conseil, crée un sujet spécifique dans la bonne section (http://forum.cocoacafe.fr/forum/14-ios-utilisation-des-classes-cocoa-touch/) pour ton problème de tableView, avec de préférence un bout de ton code... Et n'oublie pas de préciser ce que tu as déjà  essayé, et ton environnement (version de Xcode, avec ou sans ARC / storyboard).

    Au préalable, fais une petite recherche sur Google et sur le forum, car les pb de tableView, et les tutus sur ce sujet, il y en a pas mal...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.