Un de plus !

Bonjour à  toutes et tous,



Je me présente: Julien image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />. Je pratique Cocoa (touch) depuis la sortie du premier SDK et ce, à  peu près, professionnellement. Il est possible que les bretons en présence me connaissent: je suis le co-organisateur des Cocoaheads Rennais. Voilà , je ne sais que dire de plus sur moi...



Pour être honnête, ça fais longtemps que je traine mes guêtres sur CocoaCafé: en tant que lecteur anonyme. Aujourd'hui, j'ai décidé de sauter le pas et de commencer à  poster ici même. Ca fait quelques temps que j'y pensais. Mais j'avoue qu'une récente prise de tête avec Core Data m'a fait agir ...



Bref, au plaisir de vous lire, et de participer image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />.



J.

Réponses

  • Salut à  toi Bretons !



    Faut pas se prendre la tête avec CoreData, c'est bon pour la santé ^^
  • Oui, Core Data c'est bien à  99% ... Je suis dans les 1% aujourd'hui.



    D'autre part, il me semble qu'on à  fréquenté la même école. Je me demande même si ce n'est pas tes cours que j'ai séché pour cause de 4L Trophy.



    J.
  • Ahoy J.

    T.
  • 'Julien' a écrit:


    Oui, Core Data c'est bien à  99% ... Je suis dans les 1% aujourd'hui.



    D'autre part, il me semble qu'on à  fréquenté la même école. Je me demande même si ce n'est pas tes cours que j'ai séché pour cause de 4L Trophy.



    J.




    ça dépend quelle année et quel campus ^^
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Ah ben il était temps image/tongue.png' class='bbc_emoticon' alt=':P' />

    A quand une petite mousse pour fêter ça (toutes les occasions sont bonnes) ? image/tongue.png' class='bbc_emoticon' alt=':P' />
  • 'yoann' a écrit:


    ça dépend quelle année et quel campus ^^


    Hum, ca devrait être 2008 Saint Malo / Rennes ... Il me semble que tu as fait le 4L Trophy en 2009 non ?


    'AliGator' a écrit:


    Ah ben il était temps image/tongue.png' class='bbc_emoticon' alt=':P' />

    A quand une petite mousse pour fêter ça (toutes les occasions sont bonnes) ? image/tongue.png' class='bbc_emoticon' alt=':P' />


    ASAP image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />
  • 'Julien' a écrit:


    Hum, ca devrait être 2008 Saint Malo / Rennes ... Il me semble que tu as fait le 4L Trophy en 2009 non ?




    J'ai effectivement donné cours à  St Malo en 2007-2008, par contre je n'ai jamais eu l'occasion de faire le 4L Trophy bien que s'eut était dans mes objectifs, avec mon statut de formateur je ne pouvais pas :-/ Je le regrette grandement d'ailleurs.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.