Xcode 4.5 et iOS 6

Bonjour,



Je m'apprête à  commencer un nouveau projet qui va durer quelques mois (iOS 6 sera donc sorti) et je me pose la question de commencer directement le développement sur Xcode 4.5 et iOS 6 qui sont tous deux actuellement en beta.



Je sais que je ne peux pas publier avec les beta mais comme le développement va durer, cela ne posera pas de problème de ce point de vue là . J'aurai, à  terme, besoin du "social framework" d'iOS 6 mais comme ce point n'est pas central, je pourrai aussi bien attendre que l'OS final soit sorti pour l'aborder.



Je souhaitais donc avoir votre avis sur la question et savoir si vous aviez testé/eu des retours à  propos de cette beta de Xcode et ce que vous en pensiez (stabilité entre autre).
Mots clés:

Réponses

  • psychoh13psychoh13 Mothership Developer Membre
    Si tu veux développer uniquement pour iOS 6 et ne pas te soucier des versions précédentes, alors oui tu peux commencer le développement sous Xcode 4.5. Sinon, ça n'a pas d'intérêt, il vaut mieux utiliser une version plus stable pour le gros du développement et après tu testeras sur la version beta et tu pourras y ajouter petit à  petit des fonctionnalités spécifiques à  iOS 6.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.