Apprenti Developper

Bonjour, je me lance dans cette nouvelle voie qu'est le développement. Je ne suis pas développer à  la base, mais j'espere arriver à  quelque chose de sympat au final.



E.

Réponses

  • ccoolccool Membre
    août 2012 modifié #2
    Bienvenue etribeca !
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    août 2012 modifié #3
    Hello et bienvenue !



    Tu veux dire que tu n'as jamais fait de développement du tout avant ? Pas même un peu de C/C++ ou C# au moins du PHP ou du JS, avant de te lancer dans l'Objective-C et Cocoa ?



    Un conseil, prends ton temps, achète un bon bouquin pour potasser les bases de la POO et de la prog en général : on est souvent pressés de réaliser notre première appli et de se lancer tête baissée, mais il est toujours bien plus efficace de bien comprendre les fondations avant de construire qqch !



    En tout cas bon courage !!!
  • Bienvenu et Bon courage !



    Comme dit Ali, il est conseillé d'acheter un bon bouquin, ce sera plus efficace que de parcourir des tutos épars sur le Web, gratuits, parfois très bien faits, mais qui ne forment pas un ensemble structuré et dont certains peuvent être vite dépassés.



    Je résiste à  la forte tentation de te conseiller mon bouquin chez Micro-Application ; il est vraiment trop dépassé (SDK 4.3).

    Tant pis, je viens de perdre 1€ de droit d'auteur image/huh.gif' class='bbc_emoticon' alt='???' />
  • Bienvenu !
  • gilvgilv Membre
    Bienvenu sur le forum.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.