Nono

Bonjour à  tous,



[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Je m'appelle Arnaud et je suis en 2éme année à  Epitech Strasbourg. J'ai commencé à  m'intéresser au développement mobile en début d'année, tout d'abord par simple curiosité puis ça m'a vraiment plu, donc je m'[/font][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]y investie[/font][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif] de plus en plus. De [/font][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]plus depuis peu[/font][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif] j'ai rejoint une association interne à  Epitech (Epi'Mobile) et toute jeune qui a pour but d'apprendre aux petits nouveaux l'objective-C/Cocoa et de développer des applications (dirigée par Xodia). Bref, pour résumé mon niveau actuel en Objective-C et Cocoa est encore assez bas, mais je suis très motivé et je prends beaucoup de plaisir à  développer des [/font][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]apps[/font][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif].[/font] image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />





Nono

Réponses

  • Welcome Arnaud !
  • Hello and welcome too!

    Vu ton pseudo, je m'attendais à  voir un autre petit bonhomme rouge en avatar...mais tu es ptet trop jeune pour l'avoir connu...
  • 'Buno' a écrit:


    Hello and welcome too!

    Vu ton pseudo, je m'attendais à  voir un autre petit bonhomme rouge en avatar...mais tu es ptet trop jeune pour l'avoir connu...




    NONO le robot ! Bien sur que je connais, il a berçé mon enfance. image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' /> Je n'y ai pas pensé quand j'ai mis l'avatar.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.