Problème build Ad-Hoc et XCode 4.5.1

Bonjour à  tous,



je ne sais pas si c'est prévu, mais chez moi je viens de voir qu'après la nouvelle mise à  jour d'XCode, les build Ad-Hoc ne contiennent plus le provisioning profile, ce qui pose un soucis pour installer les versions de test...

Je n'ai pas encore relu les relase notes pour savoir si c'est normal...

Réponses

  • apparemment c'est pas une "feature"
  • en cherchant un peu il y est tout de même, c'est Diawi qui ne le voit pas, pour l'instant je ne sais pas encore pourquoi ? je fais quelques tests et je vous tiens au courant...
  • Désolé, j'ai parlé (écrit) trop vite, j'utilise www.diawi.com pour distribuer, ce dernier signale une erreur et je viens de vérifier, il fait la même chose avec une archive que j'ai déjà  distribué par ce canal et qui a déjà  parfaitement fonctionné.
  • Tu as moyen de faire un code en PHP qui te permet de partager ton application via ton serveur web. Cela est un peu plus compliqué (pas beaucoup) mais permet trois choses :



    - Ne pas donner a diawi tes binaires (je pense pas qu'il en fasse quoi que ce soit mais bon on sait jamais)

    - Mettre l'url que tu veux (http://www.nomdetaboite.com/) ça rassure le client et fait un minimum de pub aussi.

    - Ne pas forcement changer d'url entre deux mises a jour ce qui est plus simple pour les testeurs.



    Je sais pas si tu connais ces techniques qui sont très répandu mais bon pour moi diawi ne parait pas très utile et je dirais même qu'une fois que tu as tout mis en place partager/mettre à  jour l'application est bien plus rapide sans diawi
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.