iPad mini

muqaddarmuqaddar Administrateur
Ouf ! Du 1024x768.

Du travail en moins ! image/wink.png' class='bbc_emoticon' alt=';)' />

Réponses

  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    yes !

    image/apple.gif' class='bbc_emoticon' alt='' /> image/wub.png' class='bbc_emoticon' alt=' <3 ' />
  • Je l'aime déjà  !
  • Il me plait bien pour les transport en commun. Je pense le commander et prendre le 5 aussi quand j aurai vendu mon 3....
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    La surprise, c'est l'iPad 4 qui cache son nom pour ne pas froisser les possesseurs de 3è génération (dont je fais partie). image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />
  • DrakenDraken Membre
    octobre 2012 modifié #6
    Remercie Google et sa nouvelle tablette Retina qui devais enfoncer l'iPad 3. Cela ne doit pas être la fête ce soir à  .. euh .. c'est oຠle QG de Google ?



    à‰dit : aprés recherche ils sont basés à  Mountain View.
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    Je trouve que ce keynote est un des plus sympas depuis bien longtemps !
  • Ca fait drôle de voir Apple faire le mouton et suivre la concurrence pour l'ipad mini image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />



    Sinon j'aimes les autres annonces.
  • Mouais.. Pour moi il y aura clairement du boulot concernant cet iPad mini. OK pour les applications basées en SplitView ça peut le faire. Mais pour tout le reste: Non.

    Le portrait est trop étroit.
  • Je suis content qu'ils gardent une résolution connue. Ne pas le faire aurait été une idiotie de leur part.
  • Bon j'ai acheté l'iPad 3 une semaine avant l'annonce de l'iPad 4... Ils sont sympa chez Apple mais on a l'impression qu'il se moque un peu de nous des fois quand même.
  • Nasatya J'ai vu que dans certain apple store ils échanges ton ipad 3 contre un 4 si il a moins de trente jours et qu'il n'ai pas abimé. Tous les apple store ne le fond pas donc essayes peut être de te renseigner si tu en as un pas trop loin de chez toi
  • Oui ben voilà  je sais qu'ils le font à  SF mais visiblement pas encore chez nous....

    dsl Nasatya
  • On verra ils ont pas l'air super catégorique non plus. Au pire l'iPad 3 marche très bien aussi je suis pas vraiment mécontent de mon achat. Mais c'est vrais que la c'est le coup bas image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />
  • 'Larme' a écrit:


    Je suis content qu'ils gardent une résolution connue. Ne pas le faire aurait été une idiotie de leur part.
    Je découvre que "larme" est un homme... Je me sens bien seule sur ce forum, d'un seul coup... image/crybaby.gif' class='bbc_emoticon' alt=' :'( ' />
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    Mais nan, t'as l'extra terrestre qui aime les pizzas aussi :-)

    Smy, tu veux pas sortir une appli "Détecteur de femmes sur forum" ?

    :-)
  • 'LeChatNoir' a écrit:


    Mais nan, t'as l'extra terrestre qui aime les pizzas aussi :-)

    Smy, tu veux pas sortir une appli "Détecteur de femmes sur forum" ?

    :-)




    Va falloir que je cherche, si c'est une énigme... pour les pizzas. Sinon, le détecteur, ça peut être une idée aussi. image/wink.png' class='bbc_emoticon' alt=';)' />
  • 'Booleanne' a écrit:


    Je découvre que "larme" est un homme... Je me sens bien seule sur ce forum, d'un seul coup... image/crybaby.gif' class='bbc_emoticon' alt=' :'( ' />




    Ne pleure pas, tu n'es pas seule... Et puis, ils sont pas macho ici... Du moins, je n'ai pas eu l'impression image/rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt='::)' />


    'LeChatNoir' a écrit:


    Mais nan, t'as l'extra terrestre qui aime les pizzas aussi :-)

    Smy, tu veux pas sortir une appli "Détecteur de femmes sur forum" ?

    :-)




    Un extraterrestre ? Où çà  image/huh.gif' class='bbc_emoticon' alt='???' /> Comment il me cause lui... image/angry.gif' class='bbc_emoticon' alt='>:(' />


    'Booleanne' a écrit:


    Va falloir que je cherche, si c'est une énigme... pour les pizzas. Sinon, le détecteur, ça peut être une idée aussi. image/wink.png' class='bbc_emoticon' alt=';)' />




    Cherche encore... image/ph34r.png' class='bbc_emoticon' alt='' />
  • 'Alf1996' a écrit:


    Ne pleure pas, tu n'es pas seule... Et puis, ils sont pas macho ici... Du moins, je n'ai pas eu l'impression image/rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt='::)' />


    Non, tu as raison, en même temps, ils n'ont pas besoin, vu qu'on est en toute petite minorité... ils sont gentils avec nous, ils nous soignent ! image/wink.png' class='bbc_emoticon' alt=';)' />




    'Alf1996' a écrit:
    Cherche encore... image/ph34r.png' class='bbc_emoticon' alt='' />


    Je crois que j'y suis, là  image/clap.gif' class='bbc_emoticon' alt=' :D ' />
  • c'est vrai que la photo est trompeuse, mais dans le profile de Larme, c'est indiqué :
    [font=helvetica, arial, sans-serif]
    Gender
    [/font]male.png[font=helvetica, arial, sans-serif] Homme[/font]
  • BooleanneBooleanne Membre
    octobre 2012 modifié #22
    'diwann' a écrit:


    c'est vrai que la photo est trompeuse...
    ... et je ne connaissais pas "Emma Roberts"....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.