Salut tous le monde ! :)

HorusHorus Membre
octobre 2012 modifié dans Présentation des membres #1
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Bonjour à  tous,[/font]





[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Malgrés quelques passages sur le forum j'avais oublié de me présenter image/ohmy.png' class='bbc_emoticon' alt=':o' /> ! c'est pourquoi je souhaite rectifier cette petite erreur immédiatement. image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />[/font]



[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Je m'appelle Joey, j'ai 20 ans et je suis en DUT GEII à  Calais.[/font]



[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Je suis passionné par Apple que ce sois de l'iPhone, iPad ou de Mac OS X je trouve qu'ils ont toujours une certaine longueur d'avance.[/font]



[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Quand j'étais plus jeune (au niveau collège) mon chemin était tous tracé dans ma tête je n'avais pas le problème de plusieurs personnes à  se demander quel métier faire plus tard ... Je savais déjà  quel BAC faire puis quel études etc. À la base je pensais devenir informaticien dans la sécurité et le réseau, à  cet âge les hackers ont la côte je dirais ... x)[/font]



[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Mais bon comme toujours ça ne ce passe pas comme on l'avait prévue ^^ est arrivé en DUT j'ai commencé à  développer en II (informatique industriel) le langage C et depuis la passion du langage est devenue grandissante ! Le fait de voir que ce que l'on écrit ce concrétise en programme m'a passionné et associé à  mon goût pour Apple et de voir tout ce que l'on pouvait faire avec un iPhone m'a donné envie de développer sous iOS.[/font]



[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Depuis le mois d'aout dernier je me suis lancé dans le développement iOS bien sûr j'ai eu envie de manipuler bien avant d'avoir compris comment sa fonctionné ... ce qui m'a posé pas mal de blocage dans mon apprentissage de l'Objectif-C x) mais bon ça m'a aidé à  découvrir le langage image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />[/font]



[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Depuis j'espère réussir à  trouver un travail dans le développement sous iOS et surtout un stage qui est obligatoire pour valider mon DUT.[/font]



[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Voilà  pour ma présentation image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' /> et je tiens à  remercier toutes les personnes qui m'ont aidé sur ce forum ! ça m'a vraiment aidé ainsi que toutes les autres x)[/font]

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.