salut tout le monde !!!

bonjour a tous je suis en train d'apprendre le langage objective c dans le but de créer une app ios.

Il me semble posséder les bases mais il me manque des informations car elles étaient absentes dans les tutoriels que j'ai suivi .

Donc voila je m'inscris a ceux forum pour avoir les avis et conseils d'initiés sur les questions auxquels je ne trouve pas de réponse grâce a google .

Merci d'avance pour votre aide !

Réponses

  • Bonjour, et bienvenue à  toi. Je te souhaite bonne chance dans le développement de ton appli.
  • Bienvenue sur le forum...

    Sur Google, on trouve plein de choses pourtant, surtout sur stackoverflow... Apparemment, ils ont déjà  eu tous les problèmes que l'on peut rencontrer !!! Le problème c'est de trouver les bons termes pour effectuer la recherche.

    Bon courage à  toi dans ton apprentissage.
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Bonjour et bienvenue... quel est ton niveau et ton parcours au juste ?

    Ecole d'ingénieur ? IUT ? Autodidacte ?

    Quelle connaissance en programmation en général ? en C ou autres langages par exemple ?

    Quelle connaissance en POO ? Déjà  fait du Java, du C++ ou autre par exemple ?

    Quelle expérience, programmes déjà  réalisés dans d'autres langages par exemple ?



    T'inquiète c'est pas un interrogatoire ni une demande de CV, c'est juste histoire de cerner un peu tes connaissances pour mieux comprendre ton niveau et ce qui te bloque pour t'aider correctement : pas la peine de te parler termes techniques si c'est du chinois pour toi, et à  l'inverse pas la peine de t'expliquer les bases si tu les as déjà ... mais garde à  l'esprit qu'on ne peut pas deviner image/tongue.png' class='bbc_emoticon' alt=':P' />
  • Bienvenu, et pas mieux qu'Ali. C'est pour cela que j'avais demandé ta présentation image/wink.png' class='bbc_emoticon' alt=';)' />
  • Bienvenu et bon courage ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.