Base Localization (Xcode 4.5 / Mountain Lion): un petit problème...

Bonjour,



J'ai rencontré un petit souci et je voudrais savoir si cela est arrivé à  d'autres:



J'ai essayé la "Base Localization", cette nouvelle possibilité qui permet de conserver un unique fichier xib pour toutes les versions localisées d'une application et de ne générer que des "string files" pour remplacer tous les titres de contrôles.



Autant le dire tout de suite, ça marche, c'est génial, plus besoin de corriger de multiples fichiers nib, c'est beaucoup plus léger au niveau du produit final, etc. Un de ces progrès dont on peut dire "Enfin ils y ont pensé!" Tous les contrôles se mettent à  parler anglais, allemand, italien avec un minimum d'effort.



Tous? Non. Un type de contrôle résiste encore et toujours à  la traduction. NSSegmentedControl.



J'ai eu beau faire, re-générer mes string files, copier-coller, recréer mes contrôles, tout est vain. Mon NSSegmentedControl continue à  garder ses titres du xib d'origine. Les "tool tips" aussi refusent la traduction pour ce type de contrôle, et lui seul.



Alors, bug ou non? Déjà  que je n'aime pas trop de type de contrôle, voilà  qu'il m'embête...

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.