Code Guess

Bonjour,



Après 20 ans d'expérience en développement C++ et d'architecture logicielle, j'ai découvert IOS par curiosité et j'ai fait une application de Mastermind sur l'appstore: Code Guess.



Ayant alors compris que le développement me manquait vraiment, j'ai monté ma société et travaille en ce moment entre autre sur une application d'acquisition et de revue d'image X-Ray pour dentistes pour iPad.



Je viens de découvrir votre forum qui m'a l'air fort symphatique.



Cordialement

Xavier

Réponses

  • Bienvenu ici !



    Concernant ton logiciel pour dentiste, tu sais que le leader OS X en terme d'imagerie médical c'est OsiriX ? Pas cher voir gratuit selon les usages et compatible DICOM (et des serveurs PACS existent en gratuit aussi).



    Entre autre, OsiriX a une version iPad pas cher https://itunes.apple.com/app/id419227089?mt=8



    T'es sur que ton projet apportera une vraie différence par rapport à  cette solution complète et éprouvée ?
  • Merci Yoann image/wink.png' class='bbc_emoticon' alt=';)' />



    Je developpe cette application pour une société fabriquant des capteurs intra-oraux, et elle se différencie en permettant d'acquérir directement des images depuis le capteur, en offrant les algorithmes de traitement d'images spécifiques à  ces capteurs, et en s'intégrant au système d'archivage spécifique (non-Dicom) de cette société.

    Les dentistes ne sont pas équipés de PACS.



    Et si tout va bien, je vais bientôt sortir ma première mise à  jour sur l'appstore.
  • OK, si c'est pour une fabricant tu risque pas grand chose.



    Concernant les dentistes n'ayants pas de PACS, c'est pas par ce qu'ils n'en ont pas qu'il ne faut pas leur vendre, bien au contraire.



    Par définition un client connait son métier, pas le notre, c'est à  nous de lui montrer ce que l'informatique peut faire pour eux. Surtout qu'avec des outils comme dcm4che et OsiriX, ils font un bon dans la nouvelle technologie pour des couts plus que réduit (juste le consultant et le matos, le logiciel étant gratuit).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.