projet : chemins des fichiers sources

Bonjour,



J'utilise XCode 4.2.1 et j'ai un problème de chemins dans le fichier projet ( project.pbxproj ).



Je voudrais regrouper quelques sources dans un dossier séparé mais je n'arrive pas à  intégrer ces dits fichiers sources dans le projet.

Voici un extrait du fichier pbxproj :


<br />
/* Begin PBXFileReference section */<br />
  0000000008088405DC6DAC1E /* ReportProject.pas */ = {isa = PBXFileReference; fileEncoding = 4; lastKnownFileType = sourcecode.pascal; name = ReportProject.pas; path = &#46;&#46;/ReportProject.pas; sourceTree = &quot;&lt;group&gt;&quot;; };<br />
  E4B34814166C6DD40055883B /* AccesBaseIOS.pas */ = {isa = PBXFileReference; fileEncoding = 4; lastKnownFileType = sourcecode.pascal; name = AccesBaseIOS.pas; path = &#46;&#46;/&#46;&#46;/Commun/AccesBaseIOS.pas; sourceTree = &quot;&lt;group&gt;&quot;; };<br />




Le fichier source ReportProject.pas est bien pris en compte, son chemin : ../ReportProject.pas

Par contre, Xcode ne trouve pas le fichier source AccesBaseIOS.pas dont le chemin est :

../../Commun/AccessBaseIOS.pas



En fait Xcode compile trés bien les sources si ceux ci sont dans le même répertoire, si je veux mettre quelques fichiers sources dans un autre dossier, ceux ci ne sont pas trouvés par Xcode et donc pas compilé....



Je précise que j'utilise le 'Project Navigator' pour inclure mes fichiers projet, je ne modifie pas directement le fichier pbxproj ( le chemin est correct dans ce fichier ).

Merci pour votre aide

Thierry

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.