KloZen (Mathieu)

Bonjour,



Petite présentation personnelle suite à  un post récent image/wink.png' class='bbc_emoticon' alt=';)' />



Actuellement étudiant (22 ans) en informatique (alternance) dans le Nord-Est de la France, je suis sur du développement mobile et plus particulièrement ios pour le moment pour un projet à  but lucratif pour un client. J'ai donc entamé mon auto apprentissage à  l'utilisation d'un mac et d'un ipad dans un premier temps... image/rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt='::)' /> ... pour dans un second temps me mettre rapidement à  l'objective-c et xCode pour débuter l'application courant septembre approximativement.



Donc la philosophie et l'environnement Apple c'est vraiment tout nouveau pour moi !



Actuellement, après plusieurs modifications majeures (et quelques erreurs...) je devrais pas tarder à  sortir une version correcte et donc une solution fonctionnelle et pas que théorique à  mon problème.

Réponses

  • Bienvenu parmi nous image/wink.png' class='bbc_emoticon' alt=';)' />

    à‰tudiant en informatique ? Quel genre d'étude ? Tu maà®trises d'autres langages ? C'est pour nous aider à  situer ton niveau et à  donner des conseils/avis en fonction. Bref, ne pas sortir des gros mots compliqués limite charabia à  un débutant quoi ^^
  • Je suis à  l'UTBM de Belfort pour un cursus d'ingénieur en alternance.



    "Maitriser" est un verbe fort je trouve mais j'ai déjà  travaillé avec quelques langages tel que C/C++, Vb.NET, C#, PHP, SQL (sql server/MySQL et Oracle), java, html/css et actuellement objective-c image/wink.png' class='bbc_emoticon' alt=';)' />
  • Bienvenu en tout cas et bon courage
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Welcome !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.