Petit souci avec une BOOL

Babyfoot34Babyfoot34 Membre
décembre 2012 modifié dans API UIKit #1
Bonjour

j'aimerai déclarer 2 variables dans mon .H mais le compilateur met met tout en rouge image/huh.gif' class='bbc_emoticon' alt='???' />?

Pourtant j'ai pas l'impression d'être dans le faux ?





#import <Foundation/Foundation.h>



@interface RUTask : NSObject



@property (nonatomic, strong) NSString *name;

@property (nonatomic, assign) BOOL done;



-(id)iniWithName:(NSString *)name done:(BOOL)done;



@end





Réponse du compile = Unknown type name 'Bool'; did you mean '_Bool'?



Merci
Mots clés:

Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    décembre 2012 modifié #2
    Essaye avec des guirlandes ?

    Plus sérieusement le compilo to dis que le type "Bool" lui est inconnu, pas le type "BOOL", tu es sur de l'avoir bien orthographié et l'avoir mis tout en majuscule dans ton code comme tu l'as mis dans ce post ?



    PS : Merci d'utiliser les balises CODE dans ton post la prochaine fois
  • 'AliGator' a écrit:


    Essaye avec des guirlandes ?




    Celle là  elle est bien placée ! Respect ! image/clap.gif' class='bbc_emoticon' alt=' :D ' />
  • Essaie de te la gratter, ça ira mieux après image/biggrin.png' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    'Kubernan' a écrit:
    Celle là  elle est bien placée ! Respect ! image/clap.gif' class='bbc_emoticon' alt=' :D ' />/>
    J'avais peur de me faire enguirlander à  faire des blagues à  2 balles...

    D'autant qu'en général ici pour les blagues pourries on ne fait pas de... cadeau et ça sent vite le sapin !

    Ca aurait été les boules quand même !
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    'ldesroziers' a écrit:


    Essaie de te la gratter, ça ira mieux après image/biggrin.png' class='bbc_emoticon' alt=':D' />




    Moi j'ai plutôt penser à  ça aussi. image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    'muqaddar' a écrit:
    Moi j'ai plutôt penser à  ça aussi. image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />/>
    Bande de petits cochonnets ! image/biggrin.png' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    'AliGator' a écrit:


    Bande de petits cochonnets ! image/biggrin.png' class='bbc_emoticon' alt=':D' />




    On est plus terre à  terre dans le sud !
  • Bon je vois que vous avez avez quand même un peu d'humour et que ça sent Noël cette histoire, mais n'empêche que j'ai toujours mon petit problème et j'ai beau me gratter (la tête) je ne trouve pas. Pour toi Ali j'ai bien vérifié que je suis en MAJ pour BOOL.



    Je vous donne une photo écran peut être cela vous donnera une idée.



    Merci
  • Ho j'ai oublier la photo DSL



    Voilà 
  • Quelle version de XCode utilises-tu ? Est-ce un projet que tu as migré ? As-tu vérifié tes settings de compile ?
  • ça sent le pétage de cable de Xcode là ..

    Essaie de supprimer et réécrire la ligne. Supprime aussi les derived data et à  la limite relance Xcode.
  • 'ldesroziers' a écrit:


    ça sent le pétage de cable de Xcode là ..

    Essaie de supprimer et réécrire la ligne. Supprime aussi les derived data et à  la limite relance Xcode.




    Ho Bien vu Idesroziers, j'ai fermé xcode puis réouvert xcode et retaper la ligne



    ET POURQUOI image/huh.gif' class='bbc_emoticon' alt='???' />? JE SAIS PAS mais tout fonctionne



    XCODE perd la boule (BOOL) parfois et je ne le croyais pas mais là  c'est vraiment le cas. Je n'ai pas fermé xcode effectivement depuis plusieurs jours et j'ai ouvert une cinquantaine de nouveau projet pour faire des tests. Si cela peu servir ....
  • Petit message aux modérateurs



    Comment fait on pour indiquer RESOLU pour son poste ?



    C'est mon cas là  et je ne sais pas comment l'indiquer.



    Merci
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    Il faut éditer le premier message en utilisant l'éditeur complet.
  • J'ai eu le même genre de problème un jour, avec des alertes multiples. Cela clignotais de partout, comme un arbre de Noël !

  • chatonSauvagechatonSauvage Membre
    décembre 2012 modifié #17
    Profite en pour corriger le "une BOOL" en "un BOOL" image/biggrin.png' class='bbc_emoticon' alt=':D' />



    Ou alors mettre au bout du titre "de Noël" image/grin.gif' class='bbc_emoticon' alt=';D' />
  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    J'ai abusé de mon super-pouvoir de modérateur pour placer une étiquette Résolu, qui s'affiche en-tête des sujets.
  • 'muqaddar' a écrit:


    Il faut éditer le premier message en utilisant l'éditeur complet.




    Merci Muqaddar Je le saurai pour la prochaine fois
    'Céroce' a écrit:


    J'ai abusé de mon super-pouvoir de modérateur pour placer une étiquette Résolu, qui s'affiche en-tête des sujets.




    Super l'étiquette Céroce image/crybaby.gif' class='bbc_emoticon' alt=' :'( ' /> Moi aussi je veux des super pouvoir (enfin .... surtout pour mieux développer image/implore.gif' class='bbc_emoticon' alt=' o:) ' />
  • 'Babyfoot34' a écrit:


    Super l'étiquette Céroce image/crybaby.gif' class='bbc_emoticon' alt=' :'( ' />/> Moi aussi je veux des super pouvoir (enfin .... surtout pour mieux développer :prie!:/>


    C'est ton voe“u de Noël ?
  • 'chatonSauvage' a écrit:


    Profite en pour corriger le "une BOOL" en "un BOOL" image/biggrin.png' class='bbc_emoticon' alt=':D' />



    Ou alors mettre au bout du titre "de Noël" image/grin.gif' class='bbc_emoticon' alt=';D' />




    Mon message était volontairement rédigé dans le sens où l'on voulait le comprendre, D'ailleurs je pense avoir bien réussi puisque c'est le message que j'ai posté et qui a reçu le plus de lecture en moins de 10 h depuis mon inscription sur CocoaCafé.



    Comme quoi certain sujets sont beaucoup plus intéressant que d'autres il faut malheureusement (ou heureusement) le reconnaà®tre.
  • 'Draken' a écrit:


    C'est ton voe“u de Noël ?




    Non mon voeu pour Noël c'est d'investir dans un Iphone 5. Mais j'attend la fin des fêtes de Noel avec l'espoir d'avoir des prix un peut plus bas....

    ... l'espoir fait vivre ... alors je continue de vivre
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.