noteset

Bonjour a tous,



je suis nouveau sur le forum, je m'appelle jean, je développe des applications depuis environ 1 an , on va donc dire que j'ai un petit niveau .

j'espère que ce forum me servira à  progresser et à  aider d'autres personnes .



A toute de suite sur le forum

Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Hello et bienvenue !



    Quand tu dis que tu développes des applis depuis un an, c'est que des applis iPhone/iPad ? Des applis Mac ? Ton expérience d'un an est donc exclusivement en Objective-C ? Ou tu as une expérience dans d'autres langages, procéduraux ou objet ? Une formation en cours dans le domaine, ou autodidacte ? Des bouquins en cours de lecture sur le sujet ?

    Et sinon tu as déjà  eu l'occasion de sortir des applications sur le store ?



    En tout cas bon courage pour ton apprentissage image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />
  • Bienvenue à  toi...
  • Oui je développe des applications que sur iphone pour le moment, je travaille actuellement sur 2 applications qui j'espère seront sur l'apple store debut 2013.

    Je suis complétement autodidacte concernant le développement mobile, je suis plus à  l'aise en html/php.

    Je suis en tout cas plein de courage car il en faut ! pas si simple le développement en objectif-c.
  • moi aussi je suis novice...et je cherche des amis développeurs !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.