Crabman Présentation

Bonjour bonjour !



Voilà  je viens de découvrir ce Forum qui m'a l'air fort sympathique d'autant qu'il m'a apporté des réponses sur un problème d'UICollectionView sur lequel je m'arrachais les cheveux.



Sinon j'ai 24 ans et ça fait bien deux ans de je fais de l'iOs dans une petite société qui fait des logiciels iPhone et iPad.



Ce que j'aime dans l'objective C c'est la facilité avec laquelle on peut créer des applications qui sont déjà  sympa graphiquement.

Et je rêve de pouvoir travailler dans des jeux vidéos quelle que soit la plateforme image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />





Vala vala ^^

Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Bienvenu sur le forum !

    Un fan de My Name is Earl ? ^^
  • 'AliGator' a écrit:


    Un fan de My Name is Earl ? ^^




    Hahah oui effectivement, mais mon pseudo vient tout naturellement de mon amour pour les crabes image/tongue.png' class='bbc_emoticon' alt=':P' />
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    Hey Crabman !

    image/grin.gif' class='bbc_emoticon' alt=';D' />
  • Welcome ! image/cliccool.gif' class='bbc_emoticon' alt=' :p ' /> image/cliccool.gif' class='bbc_emoticon' alt=' :p ' />
  • Tiens, un pote image/cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8--)' />

    Bienvenue image/cliccool.gif' class='bbc_emoticon' alt=' :p ' />
  • Merci pour votre accueil ! image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />
  • Je note que tu t'es inscrit après les fêtes... T'as eu peu de te faire bouffer sinon ? image/grin.gif' class='bbc_emoticon' alt=';D' /> image/grin.gif' class='bbc_emoticon' alt=';D' />
  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    Alors que certains membres bouffent plutôt les chats que les crabes par ici.
  • 'Céroce' a écrit:


    Alors que certains membres bouffent plutôt les chats que les crabes par ici.




    Je ne vois pas de qui tu peux parler Ceroce... image/ph34r.png' class='bbc_emoticon' alt='' />
  • Salut !
  • Welcome image/cliccool.gif' class='bbc_emoticon' alt=' :p ' />


    'Céroce' a écrit:


    Alors que certains membres bouffent plutôt les chats que les crabes par ici.




    Le chat il est parti bien vite donc Alf va être obligé de se rabattre sur du crabe image/rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt='::)' />
  • mieux vaut un crabe qu'un bug image/thumbsup.gif' class='bbc_emoticon' alt='' />

    bienvenu alors !
  • DrakenDraken Membre
    janvier 2013 modifié #14
    C'est sympa un crabe, ça croustille sous la dent ! Un chaton c'est juste joli à  regarder.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.