CVS

olivier555olivier555 Membre
19:51 modifié dans Xcode et Developer Tools #1
Bonjour.
Je suis en train d'essayer d'installer un système de CVS pour mon projet. Je voudrais savoir comment faire pour initialiser un dépôt sur un serveur distant (j'ai l'adresse, le module, le chemin) sous XCode 2. Si quelqu'un a déjà  utilisé cet outil, merci de m'aider!
Olivier

Réponses

  • olivier555olivier555 Membre
    19:51 modifié #2
    Déjà  j'arrive pas à  me connecter au serveur en question! J'utilise le terminal, j fais "se connecter à  un serveur", j'entre login et password et il m'affiche [L?opération a été arrêté - code d?arrêt 1]. Ca commence bien!
  • olivier555olivier555 Membre
    19:51 modifié #3
    Et puis une autre question : suis-je obligé de passer par le terminal pour initialiser le CVS? On peut pas le faire à  partir d'XCode ou d'une appli "graphique"?
  • 19:51 modifié #4
    Regarde sur mosx.net. Ils ont fait un tuto pour utiliser CVS avec ProjectBuilder. Dans les grandes lignes, il est encore valable pour Xcode (le changement étant qu'il ne faut plus lancer Xcode à  partir du terminal pour qu'il puisse gérer CVS).
  • olivier555olivier555 Membre
    19:51 modifié #5
    OK OK commençons par le début.
    Donc pour se connecter sur le serveur sur lequelle il y a le dépôt CVS, les lignes de commandes "CVSROOT=:pserver:oliver@etc..." je les écris dans un fichier texte que j'appelle je pas trop quand ou je dois les taper dans le terminal?? En fait mon but déjà  c'est juste de me connecter au serveur et configurer le cvs.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.