Apple est votre ennemi ..

DrakenDraken Membre
janvier 2013 modifié dans Actualités #1
Sisi c'est vrai, c'est Richard Stallman qui le dis, alors c'est forcément vrai ! Sauvons l'humanité en renonçant au mal. Vive Linux et les logiciels libres. A mort la tyrannie pommé et la prison de l'iOS. Réformons l'enseignement en apprenant le C++ à  partir de 3 ans. LINUX POUR TOUS ! GNU POWER !



La divine parole du techno-fasciste : ici

Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Mouais c'est pas nouveau il rabbache toujours ce même type de discours depuis des années hein...
  • J'ai personnellement arrêter de lire ses élucubration lorsqu'une fois en conf je l'ai entendu dire très sérieusement que Debian n'est pas assez libre à  son gout par ce qu'ils autorisent des paquets privé sur certains de leurs dépôts...
  • Blablabla
  • Disons plutôt provocation verbale d'un type voulant exister médiatiquement pour défendre sa "cause".
  • DrakenDraken Membre
    janvier 2013 modifié #6
    Il est charmant cet apprenti-dictateur homme :



    " Un programme non libre est un système de pouvoir injuste et ne devrait pas exister. L'existence et l'usage de logiciels non libres est un problème sociétal. C'est un mal. Et notre but est un monde délivré de ce problème. "



    " Je n'ai pas de téléphone portable. Je n'utiliserai pas de téléphone portable. C'est le rêve de Staline."



    " Linux devrais s'appeler GNU/Linux"



    " Je n'ai pas d'admiration particulière pour quelqu'un qui déclare que la liberté n'est pas importante "



    " Windows est un malware"



    " Nous avons besoin d'un esprit de résistance en Amérique. Nous devons retrouver l'esprit de liberté avec lequel nous avons bâti les à‰tats-Unis. "



    " Et dans certains pays, par exemple en à‰quateur, il existe une politique explicite pour que les organismes gouvernementaux migrent vers le logiciel libre, et ceux qui veulent continuer à  utiliser des logiciels non libres doivent demander une dérogation temporaire pour le faire. "



    " Le monde est meilleur depuis la mort de Steve Jobs"



    " Apple est votre ennemi"



    " je ne veux pas présenter les choses de façon manichéenne "



    Source => ici



    Pour plus d'informations, lire "Richard Stallman et la révolution du logiciel libre", une biographie AUTORISEE disponible gratuitement VENDUE pour seulement 22,30 €.
  • 'Draken' a écrit:


    " Windows est un malware"


    Mettre une petite vérité au sein d'un paquet de mensonges c'est très efficace. ça crédibilise le discours. image/evil.gif' class='bbc_emoticon' alt='>:D' />
  • Ce qui m'épate, c'est que pour lui, le monde est libre, mais uniquement au niveau informatique. C'est bien, minimaliste, et au final, pas très crédible. Il est emprisonné dans le monde informatique en fait image/ohmy.png' class='bbc_emoticon' alt=':o' />
  • Stallman et ces comparses n'ont absolument aucune empathie. Incapables de comprendre les besoins et aspirations des autres personnes, ils considèrent que la "différence" est un manque d'éducation, de la stupidité pure et simple, ou de fausses croyances provenant de la propagande des "méchants profiteurs".
  • Mais oui a quoi bon gagner de l'argent par licences quand on travaille 12H par jours pendant des mois?
  • autrement dit, pour lui, on est libre de faire ce qu'il impose... Il surfe entre les vagues de ceux qui n'aiment pas M$ et ceux qui n'aiment pas Apple.

    J'ai déjà  eu un semblant de discussion avec un technocrate qui prétendait qu'Apple allait bientôt disparaitre car ils retardent le vrais progrès avec iOS mais que ce n'était qu'une difficulté temporaire car dans pas très longtemps tout les programmes seront réalisés avec de vrais standards comme HTML5...
  • DrakenDraken Membre
    janvier 2013 modifié #12
    'denis_13' a écrit:


    J'ai déjà  eu un semblant de discussion avec un technocrate qui prétendait qu'Apple allait bientôt disparaitre car ils retardent le vrais progrès avec iOS mais que ce n'était qu'une difficulté temporaire car dans pas très longtemps tout les programmes seront réalisés avec de vrais standards comme HTML5...


    Je l'ai croisé aussi, ou son frère jumeau. Il disais la même chose, ajoutant que la chute d'Apple serais d'autant plus rapide que l'iPhone ne gère PAS le HTML5, privilégiant son format propriétaire. C'est beau de voir des techno-prophétes aussi bien informés !
  • Je ne vais pas élever le débat, mais je ne résiste pas à  partager cette perle ^^



    Vidéo de Richard Stallman :

    0:13 il enlève sa chaussette

    -:-- pendant une minute, il triture son pied avec sa main

    1:53 le clou du spectacle... je n'ose le dire, il faut le voir ^^



    Depuis que j'ai vu cette vidéo, j'ai un peu du mal avec son discours...
  • Beurk...

    Et dire que je regarde ça alors que je viens de manger !!!

    Il est crade ce mec...
  • Je n'ose imaginer l'état de son clavier...
  • DrakenDraken Membre
    février 2013 modifié #16
    Le geek barbu, humanité 2.0 ou futur échec évolutionniste ?



    t-shirt-geek.jpeg
  • Et vous croyez qu'il code avec ses pieds ? image/wink.png' class='bbc_emoticon' alt=';)' />
  • image/crazy.gif' class='bbc_emoticon' alt=' B) ' />
  • Ses exagérations ne sont toutefois pas dénués de sens. Mais vive Apple ! image/rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt='::)' />
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.