Et si l'Apple TV ...

... permettait d'héberger des applis TV OS développées avec Cocoa TV, vous y mettriez-vous ?

Réponses

  • Da..
  • 'Draken' a écrit:


    Da..




    Evidemment, tous les dev seront dans les starting block (en ce compris les Majors) mais pour ceux qui auront "la" bonne idée, je pense qu'il y aura moyen de tirer son épingle du jeu.
  • Yes ..
  • Faudrait que j'en achète une, c'est ça ?

    Personnellement, faudrait voir comment ça marche réellement... Tout n'est pas forcément adaptable, et du coup, faudrait un truc intéressant...
  • A mon avis, il est urgent d'attendre ... la prochaine génération.



    Mais il est clair qu'avec quelques iPhone/iPad/iPod dans un foyer et le tout connecté à  la télévision, cela ouvre des perspectives très intéressantes.



    Rien qu'en terme de jeux compétitifs & coopératifs, les possibilités sont énormes.
  • Disons que si on prend une Apple TV, un iPhone/iPod touch, ainsi qu'un iPad... on obtient une Wii U image/tongue.png' class='bbc_emoticon' alt=':P' />
  • DrakenDraken Membre
    février 2013 modifié #8
    Marrant j'allais poster la même chose .. C'est une Wii mais avec l'AppStore, ce qui change sacrément la donne !



    A quand une manette de jeu Apple, utilisable avec les iTrucs et l'Apple TV ?
  • Un détecteur de loups garous sur Apple TV, mon rêve !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.