-
Arrondi des CGFloat et retina
par colas_ ·#if TARGET_OS_IPHONE -
comment décider d'afficher une push/remote notif
par AliGator ·Et sinon effectivement pourquoi fais tu un test sur la version d'iOS ? Si tu compiles avec le SDK 8 il n'y a pas besoin de faire ton #ifdef qui n'est utile que si tu veux que ton code compile avec des -
comment décider d'afficher une push/remote notif
par sentenza ·#ifdef __IPHONE_8_0 -
Undefined symbols for architecture arm64: "_sqlite3_key"
par muqaddar ·Salut, -
Récupérer la taille des custom cells
par AliGator ·#if DEBUG -
Projet mixte iOS et OS X
par Eric P. ·Donc si j'ai bien compris, pour avoir un code commun aux deux OS, je vais devoir utiliser les "#if TARGET_OS_IPHONE" et autres. -
Projet mixte iOS et OS X
par Eric P. ·Avec des balises "#if TARGET_OS_IPHONE" et autres ? -
Analyze et C ...
par laudema ·Depuis plus de #ifndef __clang_analyzer__ et pas de warnings pour autant.. -
Analyze et C ...
par laudema ·Puis vient la fonction, qui ne pose plus problème avec le #ifndef __clang_analyzer__ -
Analyze et C ...
par laudema ·Merci Ali, -
Vous et la couleur.
par AliGator ·Les #define, c'est bien pour définir des macros, ou pour définir des variables préprocessor qui te permettront de faire des #if/#endif. -
SDK 7.1 : mon appli ne compile plus
par LeChatNoir ·Vous êtes mes sauveurs ! Effectivement, j'avais pas vu les #ifdef MR_SHORTHAND ! -
Taire un warning depuis Xcode 5.1
par muqaddar ·#ifdef SQLITE_AMALGAMATION -
Application pour iOS et OS X
par JE729 ·#if TARGET_OS_IPHONE || TARGET_IOS_SIMULATOR -
Créer un projet qui est linké contre Cocoa et UIKit
par colas_ ·#if TARGET_OS_IPHONE -
Créer un projet qui est linké contre Cocoa et UIKit
par colas_ ·#if TARGET_OS_IPHONE -
Array/ObjectControllers: (strong ou weak) IBOutlets?
par berfis ·#ifdef DEBUG_MONTOLIEU -
Routines nouvelles: existe-t-il un avertissement?
par AliGator ·- s'assurer que le code qu'on écrit compile même avec un SDK plus ancien (en encadrant de #if les portions de code qui compileront en SDK 7 mais ne pourront pas compiler en SDK 6 car les méthodes n'ex -
Configuration application avant compilation
par FKDEV ·#ifdef PREPROD -
Preprocessor directives, logs et fonctions
par colas_ ·#if (DEBUGING_MyClass)