-
Fonctionnement de ObservableObject
par helio ·import SwiftUI struct ContentView: View { @State private var selection = 0 #if targetEnvironment(macCatalyst) var body: some View { SplitView() } #else var body: some View { TabbarView() } # -
Petite librairie Swift d'opérateurs que j'utilise
par Pyroh ·#else -
Petite librairie Swift d'opérateurs que j'utilise
par devulder ·#else -
Catalyst, qui a testé ?
par muqaddar ·#if targetEnvironment(macCatalyst) // code catalyst #else if #available(iOS 13, *) { //code iOS 13 } else { //le reste } -
Catalyst, qui a testé ?
par Renaud ·#if targetEnvironment(macCatalyst) // code catalyst #else if #available(iOS 13, *) { //code iOS 13 } else { //le reste } -
Catalyst, qui a testé ?
par muqaddar ·#if TARGET_OS_MACCATALYST mon code sur macOS... #else mon code sur iOS #endif -
(Résolu) macro qui incrémente.
par tablier ·#else -
Utiliser une même classe pour plusieurs target
par samir ·#else -
Utiliser une même classe pour plusieurs target
par samir ·#elseif os(watchOS) -
Organisation projet et environnements
par AliGator ·#else -
AppStore problème mise à jour de mon app
par pistonman33 ·#else -
Test sur manipulation de pixels
par Mala ·#else /* !defined(__LP64__) || !__LP64__ */ -
Arrondi des CGFloat et retina
par colas_ ·#else -
Undefined symbols for architecture arm64: "_sqlite3_key"
par muqaddar ·Salut, -
Taire un warning depuis Xcode 5.1
par muqaddar ·#else -
Application pour iOS et OS X
par JE729 ·#else -
Créer un projet qui est linké contre Cocoa et UIKit
par colas_ ·#else -
Configuration application avant compilation
par FKDEV ·#else -
Preprocessor directives, logs et fonctions
par colas_ ·#else -
Preprocessor directives, logs et fonctions
par colas_ ·#else