Waiting for review interminable...
LeChatNoir
Membre, Modérateur
Suis en WFR depuis le 26 mai !
Pourtant, quand je regarde ça : http://appreviewtimes.com le temps moyen est plutot 5 jours...
Y a moyen de contacter Apple pour leur dire de se bouger ?
Ca me met de mauvaise humeur ça.... >:D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
On peut pas utiliser des gems ?
Comme dans l'excellent Clash of Clans ^^
Pffff, j'ai meme pas percuté à l'époque...
Mais bon, on en revient tjs au même étonnement : ils sont pas 50 chez Apple hein !
Pas très encourageant çà ! J'ai une mise à jour en cours de finalisation que j'espère soumettre dans les tout prochains jours...
Courage vieux chat ronchon, je te soutiens ! ::)
'tin, ça y est, ils ont fait la review.
Rraaaaa les nerfs, c'est rejeté
Petit historique pour ceux que ça intéresse : cette version, j'y travaille dessus depuis 1 an environ... L'idée est de proposer des topos numériques. Il a fallu trouvé la solution technique, ensuite, il a fallu pensé le modèle économique, voir sa faisabilité, monter une association, contacter des auteurs de topos papier et passer des partenariats avec eux.
Bref, un projet qui va au delà d'une simple solution technique.
Tout cela, je l'ai activé pour la version iPhone. Mon app est universelle mais le code détecte si iPhone ou iPad et pour l'instant, les topos, c'est juste pour iPhone.
J'ai bien indiqué cela dans la note qu'on peut laisser pour l'équipe de la review.
1 - ils ont commencé par faire une "Metadata reject" en disant qu'ils ne trouvaient pas mes achats InApp.... Les screenshots montrent quoi ? Qu'ils ont testé sur iPad >:D
Je répond donc dans la foulée. Bingo, ça repasse direct en InReview. Ouf
2eme retour : Reject
2 raisons :
=> le bouton restaurer que j'ai mis sur le débloquage de l'appli illimité ne restaure que ... le déblocage de l'appli illimitée. Ils veulent que ça restaure tous les achats, y compris les topos... Alors qu'on peut restaurer topo par topo... Bref, pourquoi pas, mais c'est pinaillé à mon avis...
=> un bug d'affichage de prix justifié.
Bref, c'est reparti pour un tour. J'espère que ça va pas prendre 10 jours à chaque fois. Quelle angoisse !
Ca va ronchonner sévère >:(
Et pourquoi t'avais pas restauré tout avec ton bouton ? Question de taille ?
Sinon, çà a mis combien de temps finalement entre le WFR et le In Review pour info ? Une bonne semaine apparemment ?
pour le restaurer qui restaure tout, je trouve ça lourdeau...
Mais bon, je vais le faire, pas grave.
Pour le nb de jours, je te laisse compter :
June 04, 2014 09:38
Apple
In Review
May 25, 2014 16:17
Apple
Waiting For Review
10/11 jours... Ca fait long...
Sinon pour le restaure, c'est vrai que c'est lourd, surtout si tu as beaucoup de contenu à charger... Mais c'est dommage que tu ait loupé ça car c'est écrit clairement dans les guides.
Oh le vilain chat... qui en plus fait une "griffe d'honneur" ! ;D
C'est de la provoc.
Pour le coup t'as le droit de le bouffer
bande de charognards
Aller, c'est reparti pour un tour...
J'espère que cette fois, ça va aller un peu plus vite et que je serai pas évincé comme un malpropre
Salut,
Bon, j'ai donc essuyer un rejet pour la 2nd fois. J'ai à peu près digérer le truc meme si je trouve qu'ils sont complètement "monk" sur ce coup là .
80% de mes utilisateurs sont des grimpeurs non technophiles et "Restaurer" ou "Restauration" n'évoque absolument rien chez eux à part de la faim
Bref, admettons...
Donc maintenant, ils ont mis en évidence un bug que je n'arrive pas à reproduire. Je soupconne leur "super environnement sandbox qui tombe régulièrement". Le pb, c'est que quand cet environnement est indispo, mon appli le dit... Là , ils se sont retrouvés avec un store sans les prix des items et quand ils vont sur le détail, une spinView dans le bouton (qui indique qu'il cherche le prix) qui reste là ...
Ou alors ils ont testé dans le simu (qui ne sait pas récupérer les prix - encore un super truc de leur super environnement de test). Mais pareil, ils auraient eu un message...
Bref, je m'en remet à vous. Le test est simple :
=> installer l'appli
=> aller dans le store
=> constater que les prix sont vides.
=> Aller dans le détail d'un topo.
=> constater que le chargement du prix ne fonctionne pas.
Des volontaires dans la salle ? Si vous êtes débordés, pas de sushis, je posterai sur le public.
A vot' bon coeur m'sieur dame. Pour un vieux chat en détresse :-/
"Restaurer le contenu déjà acheté" ils comprennent ou ils sont souvent tombés sur la tête ? Tu peux utiliser une phrase au lieu d'un mot pour expliquer la fonction dans ton application.
Je veux bien t'aider. Tas besoin de mon UID ?
Au fait, comment connaà®tre l'UID d'un device sous iOS 7, sans avoir d'XCode sous la main ?
oé si tu veux bien faire mon "beta" testeur
L'UDID, soit tu installes une appli gratuite (y en a des tonnes) qui te le donne, soit dans iTunes, tu l'as si tu cliques une fois sur "Numéro de série", ça se transforme en UDID).
Merci d'avance
Non attention aux applications qui donnent UDID !
Depuis iOS 7 elles ne fonctionnent plus !!! Il faut utiliser iTunes c'est plus sûr.
Sinon si tu veux je peux aussi t'aider à tester si tu veux. Je t'envoie mon numéro d'UDID dès que je peux...
C'est dans la boà®te. Je n'aurais pas beaucoup de temps à te consacrer ce WE. C'est la fête des startups à Paris, et je visite !
UDID envoyé en MP
iPhone 4 16 Go
iOS 7.1
Désolée, je n'ai pas encore testé, car ton message était parti dans mes spams... et je viens juste de le retrouver car j'étais surprise de n'avoir rien reçu !!!
Je teste çà dès demain ! et je te tiens au jus.
Bon, chez moi çà ne veut pas s'installer... Sur l'iPhone, j'ai une icône vide, avec dessous "Installation..." et plus rien ne se passe !
Merci Draken. C'est ce qu'il me semblait.
Alf, je m'occupe de toi ce midi. Sans doute un pb d'UDID de mon côté...
Ces achats In-App, c'est une plaie. Entre les comptes de tests qui doivent avoir une @ mail unique pour chaque compte, l'impossibilité pour un user de test de réinitialisé ses anciens achats, l'impossibilité de récupérer les prix si simulateur ET iOS7, la sandbox qui marche quand elle veut, c'est un vrai cauchemar...
Playground, c'est bien joli mais ça me fait un peu marrer quand on voit le merdier autour...
C'est vraiment lourd comme process.
Et je suis d'accord avec toi, le fait de ne pas pouvoir tester correctement sur simulateur (iOS 7) c'est énervant.